RAOU15461534
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est un fait tout à fait normal.
Pas d'iquietud.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous
Sur mon véhicule qui aura bientôt 10 ans, au sujet du liquide de refroidissement du moteur, le ventilateur qui est face au radiateur reste parfois en service longtemps après avoir coupé le contact, est ce une anomalie ?
C'est un fait tout à fait normal.
Pas d'iquietud.
J'en suis à mon troisième Q3 le ventilateur continue à tourner jusqu'à temps que le moteur soit refroidi. Cela me semble normal,mais je ne suis pas mécanicien…
Bonjour
Cela est normal, le ventilateur tourne longtemps
Bonsoir
Non cela est normale pare ces fortes chaleur
Bonjour nous avons aussi la même chose ça ne nous inquiète absolument pas. Idem sur nos véhicules précédents.
Normal si vous avez l'ad blue, il faut attendre le refroidissement des particules.
c'est normal qu'il tourne parfois malgré contact coupé - c'est pour refroidir le catalyseur qui sert à brûler les particules et qui monte à très haute température -
J'ai également un Q3 et c'est pareil surtout lorsqu'il fait chaux. Je pense que c'est normal.