Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affaire Wolswagen

bonjour, je possède un Q3 moteur diesel 150 CV depuis début juillet 2015 et suite au scandale chez W je souhaiterais savoir si le modèle 2015 est concerné. Je sais qu'en indiquant le n° de chassis sur le site W France on peut avoir la réponse, mais le véhicule a été acheté en Espagne. Merci si vous avez une info précise

Consulter les 26 réponses à la question Affaire Wolswagen

• le mien est de fin 2013 et vient d'Espagne aussi mais il est concerner quand meme , rentre tes n° de serie et tu auras la reponse
  • Bonsoir comme VW recherche les véhicules par année d'immatriculation et numéro de châssis, peu importe le lieu d'achat. Mon Q3 acheté en Allemagne fait ainsi partie des heureux élus. ...
  • Bonjour, Le modèle Audi q3 de 2015 est euro 6. C est à dire qu'il a un bouchon supplémentaire situé à côté du bouchon de diesel ou l'on met de l'urée.(produit adblue). Donc pas de problème et pas concerne par le scandale vw. Claude. Bonne soirée.
  • Bonjour Renseigner no de châssis et date d'immatriculation et vous saurez ! https://informations.volkswagengroup.fr
  • bonjour c est un véhicule Audi et le fait qu il soit d'Espagne ne change rien a l’affaire je ne pense pas que le moteur 150c soit touché par le scandale par contre mon moteur 140v 2013 lui est dans l affaire c'est pas bon pour la revente cette histoire ,si une personne a un avis et un conseil je suis a l écoute cordialement
  • Bonjour J'ai le même véhicule datant de mai 2015 et venant d'Espagne. Sur le site Wolswagen en indiquant mon numéro de série ,il me réponde que mon véhicule n'est pas concerné . En plus il m'envoie par courrier la notification. Donc votre Q3 de juillet ne semble pas avoir ce problème. Bonne journée Pat
  • Les véhicules de 2015 avec la norme EURO 6, ne sont pas concernés. Tu peux aller vérifier par toi même : Même si ton véhicule a été acheter en Espagne tu peux aller sur le site : https://informations.volkswagengroup.fr/ Attention, tape la date de la dernière immatriculation.
  • Bonjour, Moi aussi, j'ai acheté mon véhicule en Espagne mais il est immatriculé en France et si tu vas voir sur ce site, avec le N° de chassis et la dernière date d'immatriculation, tu auras la réponse : https://informations.volkswagengroup.fr/ Cordialement
  • Bonjour, je possède un Q3 de novembre 2012 qui vient d'Allemagne (177 CV S Tronic) et j'ai vérifié sur le site VW : mon moteur est effectivement concerné : mais ça ne me pose aucun problème ; j'attends d'être contacté par la marque !
  • Bonjour, en allant sur le site MY AUDI, toutes les caractéristiques du véhicules sont indiquées. Je ne pense pas que les derniers modèles soit concernés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.