Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite automatique

Bonsoir votre avis dur la boite automatique Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question boite automatique

• J ai une boite S Tronic sur un Q3 215 CV et je trouve la boite très agréable en D et très très agressive en S
  • boite S.Tronic sur TDI 177 CV : excellente ! agréable et pas de consommation excessive si on roule normalement
  • Bonsoir , J ai la boite S.tronic sur TFSI 211, en D agréable et S trop brusque . Comme j ai une conduite souple (après l âge de 40 ans je suis moins vitesse :-) j en suis satisfait .
  • Bonsoir, Pleine satisfaction de ma boite automatique S.Tronic. En position "S"elle consomme plus ,ce qui est normal,mais c'est vraiment pour la conduite sportive, jeune ou pour un bon dépassement.Je n'en n'abuse pas.Majorité des cas je suis sur la position "D".
  • J ai la stronic sur une sline avec moteur 177 cv: un regal aussi bien en conduite confortable que sportive. De plus avec l habitude on arrive a faire changer les vitesses au pied.
  • Bonjour, J'ai un Q3 S-Tronic 177ch. Avant j'avais une A4 manuelle. Je me suis très rapidement habitué et comme je bosse en libéral je suis très satisfaite de la boite auto !
  • J'ai la boite S tronic sur TDI 177 CV, je ne reviendrai plus à une boite mécanique, comme disent les jeuns "trop bien".

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.