MAVOITURE0123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Qu'y a t il décrit sur ton contrat d'achat du Q3? est-il seulement précisé qu'il est pré-équipé? ou qu'il est équipé du GPS? car ce n'est pas du tout pareil.Moi, lors de l'achat de mon Q3,il venait directement d'un mandataire allemand,c'était précisé "pré-équipé",ce qui fait qu'à son arrivée en France je l'ai fait installé par le garage Audi France de ma région.J'aurai pu le faire installer là-bas, mais la commission étant forte et je voulais faire agir la garantie au cas où,j'ai préféré le faire installer en France;Tout compris cela m'est revenu à 779,33€:installation,la carte,une mise à jour et j'ai récupéré mon véhicule environ 3h après(mai 2012) comme le dit un des membres du forum,il y a un code unique, tout est crypté, tu ne peux absolument pas le faire dupliquer.Le MMI reconnaît à l'introduction de la carte SD si c'est ton véhicule ou un autre.A moins d'être très fort en "forçage" "en crackage" de code,de cryptage, il va falloir que tu l'achètes ou que tu relances ton mandataire si c'était précisé qu'on devait te livrer le véhicule avec GPS.intégré et non véhiculé pré-équipé.Par contre mon GPS n'est pas toujours fiable sur les limitations de vitesse, sur les zones travaux récents,les tronçons nouveaux etc...donc si l'on change tous les 2 ans, avec la mise à jour(qui est payante) c'est largement suffisant.
Cordialement à toi.