Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort routier Q 3 Sline

bonjour Pour un Q 3 Sline faut il prendre des roues 17 pouces ( 235/55 R 17 ) pour avoir un confort acceptable au lieu des 19 pouces souvent prévus. merci

Consulter les 9 réponses à la question Confort routier Q 3 Sline

• Bonjour, Je roule depuis peu en 19" (de série sur le Q3 sport design), si vous privilégiez l’esthétique le 19" est très élégant et plus stable en tenue de route sur sol sec, le 17 " sera plus efficace sur route enneigée, pour le choix la liberté revient à chacun de décider. Cordialement.
  • Bonjour mon S line est en jantes 19P, c' est une option, d' origine le S line France est en 18p,en fait c' est surtout une question de look, en 17p c' est limite ridicule dans les grands passages de roues, par contre au niveau confort mais aussi prix des pneus...il est clair que les 17p feront très bien l' affaire.
  • Je possède un S Line avec des jantes de 18 et le confort est parfait.
  • Merci de me dire si avec 19 pouces et l'audi drive avec en plus l'amortissement piloté le confort est optimum
  • Bonjour, pour un confort optimal je vous conseille de réfléchir à l'option " Audi drive select" , si vous recherchez le confort position "confort" , c'est une option que je ne regrette pas. Bien-sur il y a le prix.
  • Bonjour idem Je possède un S Line avec des jantes de 18 et le confort est tenue de route ok.
  • bonjour, j'ai la même chose que vous, roues 17 pouces(235/55 R17) et c'est parfait. J'ai 2 jeux de 4 roues complètes été/hiver, et rien à redire. Question harmonie, ligne et confort, c'est un tout. Mon frère a du 19 pouces, mais il a un Q5. Cordialement à vous.
  • Bonjour idem Je possède un S Line avec des jantes de 18 et le confort est tenue de route ok.
  • Merci pour votre réponse, j'aimerai cependant en savoir un peu plus si je pouvais vous joindre par fil, je vous rappellerai volontiers à l'heure qui vous conviendra.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.