Dédé04410
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Je reviens vers le groupe pour expliquer mes démarches.3 demandes à Audi sans résultat. Intervention de l'association de consommateurs: pas de réponse. Intervention de Julien Courbet sur RTL: La commerciale refuse de lui parler... Prise de contact avec Navgrade, fabriquant des cartes: Ils ne sont tenus à aucune exactitude... (et c'est exact...) Là, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le même fabriquant produit des cartes exactes pour certains véhicules (Opel, Citroën)
Par ailleurs, on ne peut pas dire que le GPS fonctionne mal, il dépend de la cartographie. Au final, à part un manque évident de soucis relationnel de Audi, (c'est limite faute professionnelle) il semble bien qu'on ne puisse rien faire. J'avais envisagé un recours en justice par le tribunal de proximité mais la réalité est là: on ne peut rien reprocher à personne... Dernier point: n'achetez pas une nouvelle carte chez Audi qui facture entre 200 et 450 euros (les concessions pratiquent le prix qu'elles veulent) une carte que vous pouvez acheter sur le net à 120 euros chez Navgrade, que vous insérez dans votre GPS avec une petite manipe très bien expliquée.
Bon courage à tous.