Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

navigateur

Bonjour a tous , vu les résultats de mon navigateur , comment le mettre a jour ? cordialement merci

Consulter les 8 réponses à la question navigateur

  • Bonjour, Je confirme que le gps de base d'un Q3 Ambition luxe 177ch quatro de 2011 est moins performant que le gps via michelin de 2007 et non-mis à jours depuis 2009. J'ai pu vérifier en concession que le gps du même type de véhicule en 2015 n'est pas plus performant. Il m'a été expliqué qu'il faut avoir un gps avec option disque dur (et non carte sim) .
  • Effectivement c est l arnaque audi et ne parlons pas de la triche objet du scandale actuel très très médiatisé Le mieux c est de conserver votre carte ou bien changer de gps qui coutera de toute façon moins cher Cordialement
  • Excellente réponse de dédé 04410 : mieux vaut un GPS style Tomtom ou encore une application comme Plans sur iphone !
  • Ma réponse est: Achat d'une nouvelle carte. Cdl.
  • Bonjour, je pense que Karance veut nous dire que les données de navigation de son GPS sont obsolètes. Je pensais personnellement que la carte SD de navigation était mise à jour automatiquement....
  • Bonjour. Il te faut acheter une nouvelle carte, coût variable suivant les concessionnaires, entre 200 et 400 euros. La cartographie est une véritable escroquerie, carte non à jour (chez moi une route qui existe depuis 12 ans est absente), il m'arrive de rouler à 50 mètres de la route (!!!) et mon gps me dit de vite modifier ma trajectoire. J'ai tenté une action auprès d'Audi qui m'a envoyé me faire voir. Même chose auprès de naveurope (fabriquant de carte). Mon gps était une option à 900 euros.... Un conseil, ne cherche pas à mettre à jour, achète un bon vieux Tomtom à 150 euros, c'est bien mieux... Cordialement.
  • salut ma demande est comment mettre a jour la carte SD du navigateur . merci a toi
  • ? on ne comprend pas ta question !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils