mickey30200
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Quand j'ai commandé un Q3 à un courtier de Montpellier, j'ai signé un bon de commande pour un équivalent Ambition (le véhicule venait du fin fond de l'Allemagne du Nord/Est en frontière de la Pologne.
C'était en fin 2014 et le véhicule recu , correspondait quasiment au modèle Ambition Français, mais avec néanmoins avec des variantes (j'ai eu les sièges chauffants, je n'avais pas le rétro intérieur automatique mais que j'ai pu rajouter par la suite, j'ai eu un extincteur, le pack éclairage coffre, ....).
Depuis j'ai revendu mon Q3 pour une A3 (dernier modèle) au Garage Audi Nimes.
Le garage me l'a repris (1 an après) au même prix que je l'ai acheté et pour les options c'est simple...... Il a repris toutes les options de l'ambition modèle Français, une par une et effectivement il y avait quelques différences (en plus ou en moins). Il a ensuite fait une évaluation avec les options supplémentaires par rapport au modèle de base.
Il n'y pas à priori une équivalence selon les modèles entre chaque pays....
Ton mandataire doit pouvoir te donner toutes les caractéristique du véhicules en détails.
Ben maintenant patience pour toi, mais..... ce qui et sur ce que tu ne seras pas déçu de la conduite AUDI....
Bonne route