Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

OPTIONS cachées

bonjour, Je souhaite débloquer les options cachées suivantes: retro rabattables à la fermeture des portes cinq clignements au lieu de trois pour une impulsion des clignotants allumage a petites vitesse de l'anti brouillard couplé avec la position du volant feu droit quand on tourne a droite et feu gauche quand on tourne a gauche quelqu'un connaît il quelqu'un qui a la mallette d'ordinateur qui se connecte au Q3 ? (tel + adresse pour contact) merci

Consulter les 12 réponses à la question OPTIONS cachées

• bonjour, j'ai fait les modifications sur mon Q3 je procède le VAG-COM avec le logiciel Je suis a votre disposition pour faire les modifications je suis dans le 25 Doubs à côté de BESANCON
  • Pour ceux qui sont intéressés mais qui ne connaissent pas la réponse vous pouvez vous exprimer cela montre l'intérêt de la question et le nombre de personnes qui ont la même problématique. Mais de grâce Merci à ceux qui n'ont rien à dire et qui n'ont pas d'intérêt pour le sujet de ne rien écrire: c'est totalement inutile et vous fait passer pour un ballot ! Je sais que vous existez, cela me suffit ;-))
  • Bonjour, deux questions, pou quelles années de sortie, ces déblocages sont ils possibles ? Y a t-il une personne dans le 33 ? Merci de votre réponse Cordialement Jack
  • Bonjour, je veux juste vous signaler que j'ai un ami qui possède un Q3 acheté en 2016, j'ai effectué deux déblocages sur sa voiture avec le logiciel et le câble de 2013 et tout fonctionne très bien ; d'autre part j'ai fait une révision chez Audi (30000 km) et mes options sont restées installées ! Peut-être ai-je eu de la chance...
  • bonsoir, vous marquez désolé pas la solution : pouvez vous m'expliquer ce que vous voulez dire par là ?
  • Je possède personnellement le câble et le logiciel pour débloquer ces options : je les ai d'ailleurs désormais sur mon Q3 et tout fonctionne parfaitement ; j'habite dans l'Oise et je suis prêt pour une somme modique à réaliser ces manips ; je vous laisse mon adresse mail : modulo1@orange.fr ; tenez moi au courant si vous êtes interessés !
  • Bonjour, j'ai fait les modifications sur mon Q3, Audi lors de la révision n'a pas supprimer les modifications, j'ai signalé a Audi que j'avais le cable vag-com avant cette révision
  • Bonjour, Si vous souhaitez connaître les procédures d'activation d'options, rendez-vous sur le site ankk-vagcom.com à la rubrique Q3, par contre il faut être équipé d'un câble VAGCOM et du logiciel afin de vous connecter à votre véhicule via un ordinateur portable. Pour le Q3, il y a les procédures pour les modèle avant restylage (2011-2014) et pour le facelift. De plus, il faut savoir que ces options seront désactivées par votre garage AUDI lors d'une révision par exemple, car celles-ci n'étaient pas présentes lors de l'achat du véhicule, donc a réactiver après passage en atelier AUDI.
  • Bonsoir, Je suis intéressé aussi, mais moi je suis entre Lyon et Valence;
  • bonsoir vous pouvez joindre billeuz.com, personne sérieuse et efficace

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.