GALI15622411
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,sur les diesel un injecteur qui tien pas La pression?
Bon courrage, Gerard
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,sur les diesel un injecteur qui tien pas La pression?
Bon courrage, Gerard
Si boite auto, le démarreur tourne uniquement si sélecteur sur P ou N et pied sur la pédale de frein. je suppose que vous le savez, mais un moment d'inattention.....
Désolée nous venons de vendre ce véhicule suite au décès de mon époux qui étzit seul à le conduire
Pas de souvenir en 10 ans avec ce véhicule d'une panne similaire ! Bien cordialement
Bonjour
Non je n'ai pas eu ce problème, mais je suis assez d'accord avec le symptome batterie
Peut être essayer un léger petit coup de marteau sur le démarreur qui peut être coincé comme j'ai vu sur certains véhicules sinon je penche aussi pour la puissance batterie
Bonjour moi j'ai eu. Ce sousis là c'était le câble qui venait au démarreur qui était dévissé
Non je n ai pas eu ce problème
Bonjour, J'ai un Audi Q3 TDI 150cv 2016, Boîte Manuelle, je n'ai pas de problème de démarreur pour l'instant, j'ai désactivé start/Stop pour préserver le démarreur, si non il sera user plus vite que prévu, cause nombres de fois de redémarrage chaque d'arrêt du moteur.
Bonjour
J'ai eu le même soucis sur mon Audi Q3 150 tdi le véhicule était encore sous garantie occasion Audi
modele année 2016 et 110 000 kms au compteur lorsque le soucis est survenu
ils ont changé le démarreur ainsi que la batterie (à mes frais)
depuis ça fonctionne
Bonjour,
La première chose à contrôler c'est l'état de la batterie.
Si c'est un véhicule récent avec la fonction start-stop, s'assurer que la batterie est bonne.
Pour s'assurer que la batterie est défaillante:
Veuillez essayer de mettre un autre véhicule moteur tournant, branché en parallèle sur votre batterie, si vous avez la batterie dans le coffre, vous avez des connexions déporté dans le compartiment moteur couvercle rouge à gauche, dans le compartiment moteur et points de masse juste à côté.
Si le véhicule démarre c'est la batterie HS.
Cdlt.
Bonjour, avant de changer le démarreur, essayer d'abord de brancher un booster ou une nouvelle batterie, avec une batterie déchargée les voyants peuvent s'allumer mais ça ne suffit plus pour le démarreur.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.