MAVOITURE0123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais déjà je ne te conseille pas de débrancher la batterie car tu auras tous les codes anti-démarrage,sécurité etc qui seront à reprogrammer,et ça c'est pas évident, cela m'est arrivé sur une autre voiture allemande(pas mon Q3).
sinon je peux te donner des sites où tu peux consulter en ligne les notices des attelages Audi q3 à installer soi même,simple,bien expliqué,croquis,outils,photos.il existe 3 attelages pour l'Audi q3 et je ne sais pas lequel tu possèdes :RDAO Q3,RDSO Q3,et l'invisible.le site du constructeur de ton attelage donne d'office les notices d'explication,donc regarde le nom de ton constructeur.Ensuite tu as le site Avatacar,attelage Q3,les notices sont en ligne,consultables et c'est gratuit.Il y en a 3, tu ouvres à tour de rôle les notices et tu regardes laquelle te correspond.Et tu as aussi le site audi.aston-martin.attelage-voiture.fr attelage Audi;c'est idem,tout est expliqué,montage simple à faire soi-même-J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.