Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Retro exterieurs electriques

Bonjour Nouveau proprio d'une Q3 Ambiente, je n'ai pas trouvé la solution pour rabattre électriquement mes rétros extérieurs. Aucun souci pour les réglages avec la molette mais celle ci n'a pas le pictogramme de la commande (vu dans la notice) pour rabattre les rétros. J'ai raté quelque chose ou cette possibilité n'existe pas sur la gamme Ambiente ? Merci d'éclairer un novice en Audi.

Consulter les 9 réponses à la question Retro exterieurs electriques

• Bonjour J'ai reçu mon Q3 S Line acheté en Allemagne et j'ai eu la désagréable surprise de voir que les rétroviseurs n'avait pas l'option rétractation électrique d'ailleurs le pictogrammes n'existe pas à côté du bouton de réglages des rétroviseurs. Mais aussi le rétroviseur intérieur petit et sans se système anti éblouissement , les vitres non taintées et certainement d'autres options non livrées . Audi est avare et fait payer cher ce que l'on trouve de série sur d'autre véhicule . Cordialement Gérard
  • Bonsoir gerger62,sur une Audi q3 Sline les rétros sont rabatable électrique et vitres teintées pour les versions française!! Bonne soirée
  • Bonsoir, je l'ai de série sur la mienne( rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables électriquement) mais sur l'ambiente je crois qu' il est en option; en option par contre je pouvais prendre le système d'une buse supplémentaire qui nettoie les rétros!! mais pour moi je pense que c'est du gadget.Je mets la position du dégivrage de la lunette arrière pour dégivrer mes rétros en automatique.Avez-vous consulté votre catalogue lors de l'achat?tout est précisé sur le modèle choisi. Sur les modèles de très haut de gamme Audi c'est la version digitale pour les rétros.(c'est de série) cdlt
  • Bonjour . Les rétros sont rabattables électrquement par la molette , mais c'est vraiment dommge que noous ne pouvons pas le faire par la télécommande bonne journée
  • j ai Q3 ambiente et mes rétros son rabattable manuellement ces en option chez audi avant j avais une a4 et il fallait faire un tour complet au molette de reglage pour les rabattre.voila essaye manuellement
  • bonjour les rétros rabattables électrique sont en option sur la version AMBIENTE, si vous n'avez pas prix l'option....... possibilité de le faire monter chez Audi en accessoire mais très chère. sur toutes les notices de toutes les marques vous aurez toujours la description de toutes les possibilités offertes par la voiture. cordialement
  • je pense que c'est une option ,j'ai le même cas
  • Bonjour, Audi est le roi des options. Dans votre véhicule c'est une option à 75 euros qui aurait dû être prise. A voir avec le CC s'il vous a mal conseillé. C'est toujours possible de rajouter cette option après mais beaucoup plus cher car il faut changer les deux rétroviseurs et la platine de commande.
  • Merci pour ces infos. Mais il y a un piège avec les véhicules venant d'Allemagne ou la version Sline ne présente pas les mêmes options qu'en France. Donc méfiance aux nouveaux acheteurs. Cordialement Gérard

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.