Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs

Bonjour à tous, Il y t-il une manip spécifique pour le rabattage automatique des rétroviseur extérieurs ? Par avance, merci.

Consulter les 33 réponses à la question Rétroviseurs

• Yes ! Il faut que tu ailles sur le site : www.ankk-vagcom.com, tu verras suivant les modèles des manip à réaliser (certaines sont payantes mais en cherchant bien tu peux trouver gratuit) ; ensuite le câble pour réaliser ces opérations peut être trouvé sur ebay (j'en ai trouvé un à env. 50 €) car le Vagcom est beaucoup trop cher ! Il faut relier le câble de la voiture à un ordi portable et faire la manip. AUDI le fait mais il faut débourser une bonne somme.
  • Bonjour, A ma connaissance, il n'existe pas de manip. Cordialement
  • Tous les rétroviseurs des Q3 ne sont pas rabattables, pour ceux qui le sont, soit cela se fait automatiquement à l'arrêt du véhicule, soit le bouton servant de réglage à une position spécifique pour rabattre les rétros. et qu'il faut manoeuvrer avant de couper le contact.
  • Bonjour. Pas de rabattage auto. Se fait uniquement par mise en position du bouton de commande. Cdl.
  • tourner le bouton retroviseur sur la portiere conducteur le point vers l'arriere du véhyicule.
  • Bonjour Vanou30660, Il faut posséder sur son Q3, les retro électriques et que tu es la possibilités de les rabattre manuellement avec une molette sur la porte conducteur ! Si c'est le cas, je peux te programmer avec câble VCDS, la fermeture des retro sur fermeture véhicule et réouverture au démarrage. A++
  • Bonjour a tous Mickey je suis dans le Gard et je n ai aucune option sur les rétros c est possible de la faire qd meme ? Merci Cordialement
  • Pour q3qb30: J'ai tout le kit de connexion pour le VCDS. Je suis pas mal occuper par mon boulot, mais selon ou tu habites on peut essayer de se caler un RDV. Je te montrerais les manips possibles. Pour prise de contact, je t'envoi en MP. A++
  • Bonjour, réponse à Mickey30200, Je suis dans le Gard et serais intéressé par votre proposition si elle tient toujours et aussi de voir le fonctionnement de ce kit. Merci
  • roroflan Quel est l'alias de ton vendeur sur Ebay ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.