Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revision audi q3

Bonjour j'ai acheté en decembre 2014 une audi q3 quattro par un importateur qui m'avait indiqué que la première révision devait être effectuée à 30 000 km. Je viens d'atteindre 15 000 km et le tableau de bord m'indique ECHEANCE ENTRETIEN. Mon véhicule date de juillet 2013. Pouvez vous me dire à quoi correspond cette révision et quel en est le coût approximatif sachant que mon véhicule n'est plus dous garantie constructeur ? merc

Consulter les 7 réponses à la question revision audi q3

  • Bonjour, ce qui doit être fait et les tarifs en concession: http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien.html
  • la premiere révision est à 30.000 km et le vendeur aurait du vous certifier le kilométrage à l'achat. Le coût par expérience ovaire entre 300 et 400 € chez Audi (révision long life : vidange, changement des filtres, lave glaces, ...)
  • c'est ou 30000kms, ou bien tous les 2 ans..
  • Bonjour, La révision long life se fait à la première des deux échéances suivantes :30000 km ou 2 ans. Ce qui explique l'alerte de révision. Prix de la révision 250 euros environ. Une vidange et la visite des points clés du véhicule. ...sans obligation de faire réparer.
  • Les révisions se font à la première échéance atteinte soit 30000km soit 2 ans
  • A mon avis, c'est 30 000 km ou 2 ans, au premier terme échu. Or votre véhicule a passé les 2 ans, donc il y a révision ou entretien.
  • Bonsoir, Je viens de faire mon premier entretien chez AUDI Prestige NIMES à 30 000 Km. Mon véhicule Q3 TDI est de Janvier 2014. Le forfait entretien Long Life avec essuie glace est de 399€ TTC. Le pack DUO NEt Desinfect est de 34.90€ TTC. La voiture de prêt pour la journée est de 40€ TTC (sauf si tu as la carte membre chez eux ). Ton véhicule à 2 ans donc normal que tu doives faire l'entretien. A++

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils