Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Blutooth MMI

Bonjour, Je vais relancer une question qui a dû etre poser mille fois mais sans réel réponse. Merci de donner une réponse clair et certaine. Sur un Q5 ambition luxe équipé MMI comment faire pour avoir le telephone blutooth, il figure sur les touches du véhicule, mais pas moyen de l'activé, en passant chez audi on me dis que c pas activable.. pourquoi c touches?? Puis le gps pas moyen de mettre des radars dessus? pour le prix du véhicule tout ces bridages sont bizarre. l'impression d'avoir acheté l'équivalent du MAC en voiture... Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Blutooth MMI

  • JACQUOT12, pouvez vous développer
  • Vu la formulation de votre question ,je vous conseille de changer de voiture .....!!!!!
  • Bonjour , Votre Q5 est surement prévu pour le bluetooth mais pas activé , il peut surement s'activer via VAG-COM , audi fait souvent ça ; pour le MMI faut qu'il supporte la 3G je crois :)
  • Pour compléter j'ai l'impression d'avoir un 2g mais équipé du chargeur 6 cd ds la boite à gants, 2 lecteurs SD et DVD centrale.. j'y comprend rien.
  • Bonjour, merci de vos réponses, j'en suis pas certain mais il s'agit d'un véhicule français de 2012 . version navi-db 4G0919884F-ECE 5.10.5 ...... si ça vous parle ....... moi non.
  • Tous les MMI ne permettent pas la connexion du tel par Bluetooth... Si c'est compatible, il est très facile de réaliser l'opération. C'est pour cela que le modèle de MMI est important et dépend de l'année du véhicule et de sa provenance. Pour les radars, c'est plus complexe...
  • idem le telephone ne fonctionne pas (année 2012) provenance d'allemagne
  • Bonjour, j'ai fait monter le bluetooth en dehors du réseau donc c'est possible. il faut trouver un accessoiriste. Voici deux liens des pieces qui valent environ 200 euros Pour MMI3 http://www.bc-elec.com/fr/activateur-bluetooth-audi-mmi-3g-a4-a5-a6-q7-q5-22528 Pour MMI2 http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/A8-4E/FISCON-Handsfree-Bluetooth-Audi-MMI-2G-Pro
  • Le véhicule date de quand? Quelle est sa provenance? Le type de MMI? Vous n'avez pas de carnet utilisateur?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils