Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 671 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Q5 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais ente... voir la suite

Rappel Airbag Takata Audi Q5

Salut, j'ai un Audi Q5 de 2011 et avec tous les rappels d'airbags Takata récemment, je suis un peu inquiet. J'ai entendu dire que Stellantis rappelait tous les véhicules concernés, comme les Citroën C3 mais maintenant c’est tous les modèles équipés d’airb... voir la suite

panne de ma voiture audi Q5

Bonjour , ma voiture a un petit problème le tableau de la voiture s'affiche ''vous pouvez rouler avec restriction '' je pourrais savoir c'est du à quoi s'il vous plaît ?merci

Q5 2013 boîte automatique

bonjour à tous,mon q5 2013 boîte automatique s-tronic fait un claquement à D2 …et quand j'accélère le claquement disparaît..,,,un aide svp Merci

Q5 pb de contrôle de stabilité

bonjour La voiture ne démarre pas, et affiche contrôle de stabilité, je dois essayer plusieurs fois pour démarrer, parfois 10 mn Merci

2015 Audi Q5 2.0T maxi kilométrage

Bonjours à tous ,suite à mon nouvelle achat Audi Q5 2105 2.0T , j'aimerai savoir la durée maxi kilométrage (général) ?

Chargement optimal batterie en roulant

Bonjour Audi Q5 50 TFSI e déc 2020 Comment optimiser le chargement de la batterie en roulant ? Merci !!

Touche audi Q5

Bonjour à tous A quoi sert le bouton au dessous du levier de la boîte auto qui représente un A dans un rond entoure d une parenthèse sur un Q5 ? Merci

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Audi Q5 2012 stronic

Bonjour Je possède une Audi Q5 de 2012 à 177 000 km boite stronic 7 rapports Quand la boite rétrograde de la 2 vitesse à la 1 vitesse quand j'appui sur le frein il y a une vibration ( comme si ça allait calé ) Quelle peut-être la cause svp ? Hormis cela l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils