Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Quel SUV pour 2 adultes 3 enfants (12 / 10 / 8 ans)

Bonjour à toutes et tous, mon grand C4 picasso est en train de rendre l'âme et j'aurais besoin d'un nouveau véhicule pouvant faire voyager confortablement 3 personnes à l'arrière (enfants de 12 / 10 et 8 ans). je pensais à un SUV type Q5 ou X4 ou un Skoda... voir la suite

Q5 Bluetooth média

Bonjour, je possède une Audi q5 avec Bluetooth appelle mais impossible de se connecter au Bluetooth média ( il me le propose même pas) est-il possible de l'activer ? Si oui ou se diriger ?

Phénomène de cliquetis Q5 2013

Bonjour à toutes et à tous, Quand je conduis ma audi Q5 à froid, je ressens des cliquetis en accélérant, ce phénomène disparaît quand le moteur est à chaud. J'aimerais bien savoir ce phénomène est dû à quoi ? Et c'est quoi le remède à ce problème ? Mes re... voir la suite

Boîte de vitesse auto Stronic

Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrais savoir en conduisant ma audi Q5 2013, s'il y a un risque quand je change de la position drive D vers la position neutre N et l'inverse quand le véhicule roule? Aussi dans un feu de stop (rouge), est-ce qu'il serait ... voir la suite

CarPlay Q5 2017

Bonjour à tous, J'ai une Audi Q5 TDI 163 QUATTRO S TRONIC 7 DESIGN de 2017. Il n'y a pas le système CarPlay. Je voudrais pourvoir visualiser le contenu de mon iPhone sur l'écran de la Q5. Pourriez-vous me dire si c'est possible? Et quel est le coût? Merci... voir la suite

Volant moteur ou multi disque Q5

Bonjour à toutes et à tous, Dans une audi Q5, c'est quoi en fait la différence entre le volant moteur et le multi disque ou le convertisseur? Est ce que c'est des appellations identiques ? Si non, en quoi consiste la différence dans la fonctionnalité et l... voir la suite

Répondre

Vibrations audi Q5 2013

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de vibrations dans ma audi Q5 année 2013 boîte automatique 07 rapports, kilométrage 170000 km. La vibration se manifeste en accélérant surtout dans une légère côte, généralement durant les rapports D4 ou D5. Ap... voir la suite

Panne

BonjourJ'ai une Audi Q5 2011 Je me permets de vous écrire pour vous demander des renseignementsNotamment je suis déjà intervenue sur le circuit hydraulique j'ai changé la mécatronique et j'ai aussi fait la vidange de la boîteAprès avoir roulé durant penda... voir la suite

Répondre

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Solutions mal des transports

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils