Bonjour à tous, l'Audi Q5 (générations récentes) m'attire comme SUV familial premium pour un usage mixte (quotidien + voyages). Avant de me décider, j'aimerais savoir : est-ce qu'il offre vraiment une expérience premium au quotidien à la hauteur du standing affiché (qualité des matériaux qui inspirent confiance dans la durée, confort de roulage feutré, insonorisation excellente, technologies embarquées vraiment utiles), ou bien certains aspects (plastiques durs par endroits sur les versions de base, ergonomie perfectible de certaines commandes, coût d'entretien élevé…) viennent-ils tempérer un peu l'enthousiasme ? Et au niveau habitabilité et confort passager, comment trouvez-vous l'espace arrière pour deux adultes sur de longs trajets – est-ce vraiment spacieux et confortable, ou bien certains aspects (assise un peu plate, manque de réglages, hauteur sous plafond limitée…) deviennent-ils gênants après plusieurs heures ? Merci d'avance pour vos retours.