copier un cd sur le juke box
Bonjour à tous je n'arrive pas à copier un cd ou une partie de cd sur le juke box ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous je n'arrive pas à copier un cd ou une partie de cd sur le juke box ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,je fait 3500km avec mon Q5 et je suis obliger d’ajouter 1 litre huile ,Audi me dit que si je fait 3000 km avec un litre c’est la norme de chez Audi ,j’aurais voulu savoir si d’autre personne avait ce problème avec un Q5 merci
Salut j'ai rempli mon réservoir de adblue le témoin est toujours allumer est il me reste 500 km a faire vous pouvez m'aider? merci
Bonjour Je viens d’acheter un Audi Q5 de novembre 2010 170 TDI ambition luxe Quattro et je cherche la notice... Pouvez vous m’aider ? merci
Bonjour à tous, je possède un audi Q5 2l Tdi 170 de 2009 qui est très agréable au quotidien mais depuis quelques temps je constate que ma vitesse maximale est de 150km/h et ne va pas beaucoup plus loin ou alors très difficilement.( je sais que ce n'est pa... voir la suite
Bonjour j'ai gonflé mes pneus et valider la pression sur l'ordinateur de bord de mon q5. 3 mois après, la pression aait perdu 0,6 bar mais l'ordinateur ne me l'avait pas indiqué. Y a-t-il une manip que je n'aurais pas faites Merci
Bonjour, Je viens d’acheter un Q5 neuf version 2017. Je m’apperçois que j’ai fait une erreur à la commande et que les retros exterieurs ne se rabattent pas automatiquement. Je ne peux pas activer l’option, elle ne figure pas dans mon menu « vehicule », ... voir la suite
Bonjour avant de passer commande du Q5 SLINE, je voudrais votre avis sur le châssis avec amortissement piloté car j'ai actuellement un Q3 sline et sa suspension est vraiment ferme. la différence est vraiment + confortable? merci bonne journée
Bonjour, Est-il facile et possible de changer sois meme une ampoule feu avant sur un Q5 ? Si oui comment ? Merci.
Bonjour, j'ai une audi q5 2.0 2011 version américaine, Je désire changer mon AUDI CONCERT en AUDI MULTIMEDIA avec gps et fréquences radio prenant en compte les chiffres paires. Comment faire? merci
BONJOUR JE SOUHAITERAI UN SCHEMA POUR REMPLACER L'AMPOULE DE MON FEUX DE CROISEMENT DE MON Q5 MERCI
bonjour apres avoir rempli le reservoir d'adblue sur mon audi q5 2.0 tdi 170 de 2011, un message de defaut reste allumer dysfonctionnement adblue 1000 kms qui a deja eu le meme probleme ou qui peu me venir en aide svp!!!! merci
Bonjours ! Quelqu’un pourrait il me guider pour changer mon feu de croisement avant gauche de mon q5 de 2010 ? Merci d’avance .
Bonjour, Mon Q5 de 2017 acheté en Allemagne je n'ai pas les retro qui se rabattent a la fermeture des portes puis les faires installer? et ou? Chez Audi je crois savoir qu'il ne le font pas!!!!! Merci a tous Cordialement
bonjour le temoin gestion moteur de mon audi q 5 de 2011 viens de s allumer sur autoroute vitesse reduite a 50 km h arret au garage valise disant esp a faire cher audi ;donc pris rendez vous dans 15 jours diagnostic du mecano audi par telephonne rien a vo... voir la suite
Bonjour, j-ai un AUDI Q5 2.0 essence de 2011 avec 130 000 km au comteur, depuis 3 jours, l'aiguille indiquant le niveau du carburant est carrément en bas en rouge à zéro après chaque démarrage. Au bout de quelques minutes de conduit, l'aiguille remonte à... voir la suite
Salut après avoir démarrer a l'aide de pinces mon Q5 dont la batterie était a plat je me suis rendu compte que l’écran du mmi ainsi que l'auto radio ne s’éclaire plus?après recherche j'ai trouvé un fusible grille un 5 Ampère dans la boite a fusible cote ... voir la suite
Bonjour, Nous partons pour la première foi à la neige dans le jura. J'aimerai savoir si il est necessaire d'avoir des chaines et si vous pouvez me conseiller sur l'achat. Je vous remercie d'avance.
bonjour comment retracter les retros automatiquement q5 2010 merci
bonjour, depuis 2 semaines j’entends un bruit de roulement qui s’amplifie avec la vitesse à partir de 40 km/h et s’aggrave de jour en jour. le bruit ne viens ni des pneus que j'ai fait changer ni des roulements de roues. le mécano qui a changé les pneus... voir la suite
Bonjour, Le cablage pour des rétro électrique sur mon audi Q5 de 2017 est il déjà en place ? Faut il remplacer les rétro ou bien juste rajouter le moteur pour rabattre les retro ? Comment déposer le retro complet? merci à tous de votre aide Cordial... voir la suite
Bonjour, Comment brancher mon téléphone sur le support? merci
Bonsoir, mon voyant m'a indiqué que je devais faire l'ajout du liquide AD BLUE Je me suis rendue chez AUDI et on a diagnostiqué un problème sur le CAPTEUR NOX. On me demande 725 euros pièce et main d'œuvre, ou si je fais l'entretien chez AUDI ils font un ... voir la suite
Bonjour,j'ai fais installer une camera de recul par la Sté MG CONNEX sur mon AUDI Q5 suite à une panne sur mon véhicule le garage Audi à débranché la batterie et depuis je n'ai plus de camera de recul et audi ne trouve pas les codes pour la réactiver .Y... voir la suite
Bonjour, nous avons un audi Q5, problème de klaxonne, Apparemment il y en a deux. Mon mari pensait qu'il y en avait un en panne et nous l'avons changé pour s’apercevoir que ça avait été inutile. Avez vous s'il vous plait une solution pour que les deux soi... voir la suite
bonjour je cherche à accéder au options cachées (vertes du MMI) de mon AUDI Q5 afin d'activer le bluetooth ou le wifi et ainsi associer mon iphone . merci
Bonjour à tous voici le message qu s'est afficher hier sur mon tableau de bord "erreur BV vous pouvez continuer de rouler". Que dois je faire? est ce un problème avec la boîte automatique? je rappel que j'ai un AUDI Q5 8/2011. Merci de vos conseils A tr... voir la suite
Bonjour, je possède un Q5 Tronic 2010, 130 000 kms. la courroie accessoire s'est coupée, je l'ai donc remplacée. Malheureusement, mon moteur démarre puis s'arrête. Que puis-je faire ? Merci
Salut j ai une Audi Q5 année 06/2013 semaine dernière j ai le voyant ESC (contrôle électronique de la stabilisation) allume à chaque fois que je fais bouger le volant à gauche ou à droite et après diagnostic chez un garagiste et chez un concessionnaire Au... voir la suite
Bonjour à tous, je vends un module LED AVG pour une Q5 à partir de 2012. La pièce est neuve, jamais utilisée et toujours dans l'emballage. Si quelqu'un est intéressé. Merci à tout le monde.
Bonjour, J'ai un pb dans mon Audi Q5 Quattro Tableau de bord signal Erreur BV : vous pouvez rouler sans restriction. Comment faire pour ressouder ce problème? Est ce que je peut l'effacer? Merci de poster. Cordialement
Bonjour, Nous vous prions de me répondre J'ai démarrer ma voiture Audi Q5 Quattro et une lampe allumé marqué Erreur BV. Comment ressoudre ce probleme? Est ce que je peut l'effacer? Merci infiniment
Bonsoir J'ai un Q5 année 2010 et mes cd ne fonctionne pas ce ne sont pas des originaux est ce qu'il y'a un réglage à faire svp car ma notice est en allemand et je ne comprend pas du tout du tout merci
Bonjour à tous, Sur mon Q5 2.0 TDI 177ch 4 X 4 Quattro Stronic de 2013 avec 69000km le voyant préchauffage s'allume et la voiture perd de la puissance et la vitesse diminue.je l'ai emmené chez Audi ils ont changé le filtre a air (parait il encrassé) ... voir la suite
Bonjour. J'ai une Audi Q5 2.0 essence avec 120000km au compteur. Quand je parcours de petites distances au bout de 2 à 3 jours, le voyant moteur s'allume en permanence. Par contre, dès que je parcours une longue distance (200km) avec une vitesse allant ju... voir la suite
Bonjour comment installer l'iphone 4 sur le q5 il me marque telephone non installe Merci
Bonjour, Comment faire le MONTAGE FILET DE PROTECTION ? merci
Bonjour, je n'arrive plus à avoir de son sur le GPS de mon Q5 Donc, pour le guidage,c'est embetant, merci
Bonjour, je viens d'acheter 1 Q5 ambition luxe de 2013 et l'eclairage des miroirs de courtoisie ne fonctionne pas .merci
bonjour a tous, je viens d'acheter un q5, mais l'heure est completement dephasee, auriez vous l'amabilite de me guider pour regler cette heure? Merci d'avance
Bonjour à tous je voudrais un conseil Q5 S LINE année 2011 faible km 61000 merci
Bonjour je suis bon en diag ,trouve souvent des solutions au problèmes des produits vag Merci
Bonjour, Faut il changer les 4 pneus sur un q5 audi? merci
Bonjour J'ai un AUDI Q5 de 2011. Un message d'erreur s'affiche de temps en temps: ERREUR BV ROULEZ AVEC RESTRICTION" Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous la solution? Merci beaucoup de votre aide Nadine
Bonjour Mon Q5 d'origine italienne a un GPS je voudrais installé le français comment faire merci
bonjour, je souhaite installer un porte-vélo électrique sur mon Q5. Compte tenu du poids#25 kg, il est recommandé d'installer le porte-vélo sur une boule d'attelage. Audi me demande 2 200€ uniquement pour l'installation de la boule!! Je me suis renseigné ... voir la suite
bonsoir:voila ma voiture Q5 a le problème suivant:avant elle me faisait des à coups et maintenant les vitesses ne passent plus,j'ai fait un diag et ça me sort ceci: 8031 - Contrôle de la température d´embrayage P1740 00 [040] - - ... voir la suite
bonsoir:voila ma voiture Q5 a le problème suivant:avant elle me faisait des à coups et maintenant les vitesses ne passent plus,j'ai fait un diag et ça me sort ceci: 8031 - Contrôle de la température d´embrayage P1740 00 [040] - - ... voir la suite
Bonjour, Commnet choisir une destination et y parvenir? merci
bonjour comment changer l'ampoule merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.