Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Consulter les 4 réponses à la question Batterie HS

  • Sylvie bjr

    je vois que techniquement on vous a donné l'essentiel

    1/ batterie dans le sous coffre arrière mais pas facile pour un démarrage "pinces/cables"

    de plus cette voiture est avec capteurs et les court-circuits peuvent couter très chers..

    2/ si vous avez fait le dernier entretein chez audi , l'assistance va intervenir.

    3/ aussi votre assistance matmut si

    bon courage

    jj


  • Bonjour,

    Mais réponse avec deux câbles brancher sur le véhicule en marche borne plus + sur la borne plus + du véhicule en panne et faire la même manipulation avec le câble moins -

    Si cela ne marche pas il faut prévoir l achat dune nouvelle batterie.

    Cdt

  • Bonjour Sylvie

    La batterie se situe dans le coffre sous le tapis de sol. Il faut ensuite trouver un autre vehicule qui puisse vous fournir des pinces pour relier la batterie du dit véhicule et votre batterie. Normalement cela devrait vous permettre de redémarrer.

    Bon courage et bonne journée à vous.

  • Bonjour la batterie se trouve dans le coffre arrière sous la roue de secours(pas pratique),avec des pinces a batterie et une autre voiture vous aller démarrer votre véhicule sans problème attention de bien respecté les couleurs des pinces (rouge avec rouge + et noir avec noir --) bon courrage


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils