Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Q5 pb de contrôle de stabilité

bonjour La voiture ne démarre pas, et affiche contrôle de stabilité, je dois essayer plusieurs fois pour démarrer, parfois 10 mn Merci

2015 Audi Q5 2.0T maxi kilométrage

Bonjours à tous ,suite à mon nouvelle achat Audi Q5 2105 2.0T , j'aimerai savoir la durée maxi kilométrage (général) ?

Chargement optimal batterie en roulant

Bonjour Audi Q5 50 TFSI e déc 2020 Comment optimiser le chargement de la batterie en roulant ? Merci !!

Touche audi Q5

Bonjour à tous A quoi sert le bouton au dessous du levier de la boîte auto qui représente un A dans un rond entoure d une parenthèse sur un Q5 ? Merci

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Audi Q5 2012 stronic

Bonjour Je possède une Audi Q5 de 2012 à 177 000 km boite stronic 7 rapports Quand la boite rétrograde de la 2 vitesse à la 1 vitesse quand j'appui sur le frein il y a une vibration ( comme si ça allait calé ) Quelle peut-être la cause svp ? Hormis cela l... voir la suite

niveau d'huile dans l'habitacle

Bonjour, suite a un changement d'huile j'arrive pas as retrouvé le niveau d'huile dans le tableau de bord même en suivant les instructions a l'écran que la température doit êtres atteint et la clef enfoncer ...d'habitude j'ai cette infos même en circulant... voir la suite

Répondre

Quel SUV pour 2 adultes 3 enfants (12 / 10 / 8 ans)

Bonjour à toutes et tous, mon grand C4 picasso est en train de rendre l'âme et j'aurais besoin d'un nouveau véhicule pouvant faire voyager confortablement 3 personnes à l'arrière (enfants de 12 / 10 et 8 ans). je pensais à un SUV type Q5 ou X4 ou un Skoda... voir la suite

Q5 Bluetooth média

Bonjour, je possède une Audi q5 avec Bluetooth appelle mais impossible de se connecter au Bluetooth média ( il me le propose même pas) est-il possible de l'activer ? Si oui ou se diriger ?

Phénomène de cliquetis Q5 2013

Bonjour à toutes et à tous, Quand je conduis ma audi Q5 à froid, je ressens des cliquetis en accélérant, ce phénomène disparaît quand le moteur est à chaud. J'aimerais bien savoir ce phénomène est dû à quoi ? Et c'est quoi le remède à ce problème ? Mes re... voir la suite

Boîte de vitesse auto Stronic

Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrais savoir en conduisant ma audi Q5 2013, s'il y a un risque quand je change de la position drive D vers la position neutre N et l'inverse quand le véhicule roule? Aussi dans un feu de stop (rouge), est-ce qu'il serait ... voir la suite

CarPlay Q5 2017

Bonjour à tous, J'ai une Audi Q5 TDI 163 QUATTRO S TRONIC 7 DESIGN de 2017. Il n'y a pas le système CarPlay. Je voudrais pourvoir visualiser le contenu de mon iPhone sur l'écran de la Q5. Pourriez-vous me dire si c'est possible? Et quel est le coût? Merci... voir la suite

Volant moteur ou multi disque Q5

Bonjour à toutes et à tous, Dans une audi Q5, c'est quoi en fait la différence entre le volant moteur et le multi disque ou le convertisseur? Est ce que c'est des appellations identiques ? Si non, en quoi consiste la différence dans la fonctionnalité et l... voir la suite

Répondre

Vibrations audi Q5 2013

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de vibrations dans ma audi Q5 année 2013 boîte automatique 07 rapports, kilométrage 170000 km. La vibration se manifeste en accélérant surtout dans une légère côte, généralement durant les rapports D4 ou D5. Ap... voir la suite

Panne

BonjourJ'ai une Audi Q5 2011 Je me permets de vous écrire pour vous demander des renseignementsNotamment je suis déjà intervenue sur le circuit hydraulique j'ai changé la mécatronique et j'ai aussi fait la vidange de la boîteAprès avoir roulé durant penda... voir la suite

Répondre

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Solutions mal des transports

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fe... voir la suite

Rattrapage point

Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup

Vibrations Audi Q5

Bonsoir,J'ai une Audi Q5 année 2013.Je ressens une légère vibration dans la pédale de l'accélérateur lorsque j'accélère uniquement en roulant dans une côte. Mais dans le plat et la descente ce n'ai pas le cas.Ce phénomène disparaît lorsque la vitesse du v... voir la suite

Répondre

probleme sur attelage de remorque

Bonjour à tous, j'ai l'attelage de remorque électrique sur mon Q5 qui n'accroche plus et le voyant jaune au tableau de bord reste allumé ainsi que le voyant rouge de la poignée dans le coffre. avez-vous eu ce genre de problème connaissez-vous la panne. Me... voir la suite

MMI ne s'allume plus

Bonjour, au départ, il s'allumait et s'éteignait en roulant et par la suite il ne sait plus allumé Merci de vos réponses

Voyant ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Répondre

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Q5 170cv 2L boîte auto

Bonjour à tous et toutes Je pense acheté un Q5 2l 170cv boîte auto De 2011 avec 176000kms. Est ce une bonne affaire ou pas Je n y connais pas grand chose en voiture Merci de me renseigné

rideau toit ouvrant

bonjour tous le monde, j'ai un Q5tfsi 2009 et mon rideau de toi ouvrant est HS,Audi me factures 1000,00€ ttc pour la réparation, auriez-vous une solution a me proposer, ou bien un cite pour m'en procurer.Merci de votre aide.

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Feux croisement défectueux

Bonsoir j'ai un audi Q5 de 2019 sline j'ai mon feux de croisement qui est défectueux je voudrait savoir déjà si c'est led ou xénon et audi me dit le phare 3000€ sinon c'est le module à changer 800€ Merci

Erreur bv q5

Bonjour j ai un q5 2l année 2010 ,et elle vient de m afficher erreur bv , vous pouvez rouler avec restriction,merci de me dire d ou ça vient cordialement

Avis Audi

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Audi mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Panne Adblue Q5 2017

Bonjour as tous j'ai un Audi Q5 2017 jai le réservoir Adblue remplir et pourtant le moteur ne démarre plus et sa me dit Adblue a 0 moteur bloque pouvez vous me dire de quoi cela peux venir merci

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, je pars en vacances avec mes petits enfants après demain et j'aimerai activer la sécurité enfant mais je ne le trouve pas, pourriez vous m'indiquer ou il est ? merci

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Commande de déconnexion airbag passager

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum mais mon cas est un peu différent. J’ai acquis un Q5 en provenance des USA récemment. Chaque fois que je mets le contact la mention Airbag passager désactivé apparaît et le voyant en dessous du... voir la suite

Répondre

Recharge hybride

Bonjour, pour le rechargement de la Q5 TFSIe ( hybride) faut il le faire en 2 temps , comme le recommandent d'autres marques, afin de ménager la batterie ? je n'ai pas eu cette info lors de la prise en main du véhicule

Problèmes avec audi q5 190 tdi quatro s tronic 2015

Quelqu'un a t-il connu des problèmes électroniques sur ce genre de véhicule Merci

Loi montagne

Bonjour, Comment être sur que je suis concerné par l'obligation de mettre des pneus neige relatif à la loi montagne, j'habite près de zones montagneuses mais je n'y vais pas forcément en hiver ? merci

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Motorisations Q5

Bonjour à tous, J'ai vu sur un site de 4x4 qu'il y avait plein de motorisations différentes pour ce modèle et je voulais savoir si certaines étaient plus fiables que d'autres et ce que ça donne en confort, puissance, consommation... Je me renseigne pour u... voir la suite

durit Adblue

Bonjour, je dois changer la durit Adblue de mon Q5 pouvez m'indiquer la procedure? merci a vous tous

Répondre

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

Répondre

Niveau d'huile

Bonjour, quelle est la conséquence d'un niveau insuffisant de liquide de frein ? Merci d'avance.

Conditions circulation vitre brisées

Bonjour à tous, j'ai pris l'orage cette nuit avec les méga grêlons, et j'ai mes vitres ainsi que mon toit ouvrant de fissuré ou de brisé, j'aimerai savoir si je peux quand même rouler en mettant des plastique transparent ou non, car je n'ai pas RDV chez l... voir la suite

Boite automatique

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto pour ma prochaine voiture, j'aimerai avoir vos avis et vos retours sur la boite automatique, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Merci pour vos avis

Gonflage des pneus

Bonjour, je vais faire une très longue route ( environ 800km) avec mon véhiculé qui sera très chargé. Je ne sais jamais, vaut il mieux sous gonfler ou sur gonfler ces pneus ? Merci à tous.

carte sd

Quelle taille et quel format car sd inconnue

Répondre

Changement amortisseurs

Bonjour, Au bout de combien de temps me conseillez-vous de changer les amortisseurs de ma voiture svp ?

Fusible grillé

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.