Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche manuel en francais audi q5

Bonjour jai acheter le q5 en allemagne donc language tableau de bord allemand quelqun peut m aider Merci

Consulter les 6 réponses à la question cherche manuel en francais audi q5

  • Bonsoir, si la question concerne le paramétrage de l ordinateur de bord, cela peut se faire via le bouton SET UP. Appuyer sur CAR puis sur SET UP. Attention le langue de la commande vocale du Bluetooth depuis le volant ne peut se faire tout seul. Il faut passer chez Audi. Si la question concerne le manuel d utilisation. Je l ai en version PDF. Laisse moi ton email et je t envoi cela. Tu as aussi la possibilité de le commander chez Audi pour 50€. À+
  • Change la fonction de ton écran elle est en différente langue dans tout les q5 le mien est de 2012 et la fonction y est installé Tchuss
  • Avec un modèle 2012 effectivement (comme le dit gamof83) tu vas sur la commande générale, et ensuite sur "CAR" et ensuite sur "setup", après en haut à gauche sur l écran tu as "réglages", de là tu te retrouves sur "langage" et tu choisis : de préférence une langue qui t'est familière..:-) @+
  • Bonjour vous appuyez sur Setup , ensuite réglages en haut à droite et language Voila !!!
  • tu vas sur le site dans l'onglet NOTICE et tu trouveras tous sur le Q5 (mmi et voiture)
  • Bonjour, Avec un Vag com et un peu de recherche je pense que tu peux modifier la langue, as tu un MMI ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils