Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran d'acceuil MMi

Bonjour, Je recherche de l'aide sur le système MMi de mon Audi Q5 de 2014. Je ne sais pas comment sauvegarder afin que le MMI se mette par défaut en mode "carte" lorsque je susi en mode navigation ou "favoris" en mode radio. En effet, dès que je remets le contact je suis sur le menu de base "entrée d'adresse" ou alors toutes les station radios dispos en mode radio. Je dois donc à chaque mise en route selectionner "carte" ou "favoris" Nota: mon MMi est celui de base avec navigation. Merci de votre aide Patrick

Consulter les 4 réponses à la question Ecran d'acceuil MMi

  • Pour ma part, j'ai beaucoup cherché et je pense que ce n'est pas prévu et finalement c'est un peu logique. Les stations radios mémorisées ne sont pas toujours capables (si on reste dans le même secteur sinon on les perds) et il y a un paramètre pour classer les stations par ordre décroissant de la plus écoutée à la moins écoutée. Donc normalement sans utiliser les favoris, les stations devraient apparaître dans l'ordre d'ecoute. Pour la navigation, normalement on l'utilise avec une destination donc c'est normal et logique d'arriver sur l'écran et pas la carte. Toutefois si je trouve mais franchement ça m'étonnerait, je le communiquerai
  • Bonjour, Je pense que vous avez sans doute mis hors fonction le MMI en appuyant "longuement" sur le bouton M/A (5 de la notice MMI). Lisez la page 7 de la notice MMI jointe .................... Sinon vous pouvez réinitialiser le tout en appuyant simultanément sur SETUP et le BP rotatif du MMI (voir page 31 de la notice MMI). Cordialement Michel
  • Bonjour Je ne sais pas si cela est possible.En effet ce serait bien. Je vais faire des recherches. Chris
  • Moi aussi j ai cherché sans rien trouvé, pas très pratique de modifier a chaque démarrage. J espère une reponse comme toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils