Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture portes arrière

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de portes arrière. Nous n'avons touché à rien et 1 fois sur 3, on ne peut pas les ouvrir de l'extérieur, même en appuyant sur l'ouverture des portes qui se trouvent sur la porte conducteur, ni quand on appuie sur la télécommande. Avez vous déjà rencontré ce souci ? Merci de nous éclairer autant sur la provenance du problème que le coût de réparation. Merci d'avance à tous et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question ouverture portes arrière

  • bonjour, même pb intermittent sur portière arrière gauche, aujourd'hui pas de réparation, mais mon Q5 3l TDI passe en révision la semaine prochaine. Je devrais en savoir plus..
  • Bonjour, Avez vous testé la pile de la télécommande ? Ce n'est qu'une idée
  • C'est encore un problème sur leur ordinateur central de M.R.E moi j'ai un GPS fou qui me fait passer par Tarbes pour aller de Toulouse à bordeaux ça fait deux ans que ça dure ils viennent seulement d'admettre (il y a un mois)qu'il y a un problème mais j'attends l'action de correction Je navigue un vieux Garmin de 8ans et c'est bien plus performant
  • Problème identique, sans solution à ce jour, Audi Q5 3.0 tdi Intéressé par une solution ou un diagnostic
  • Même problème avec porte arrière droite... Pas de solution trrouvee
  • Oui, j'ai vérifié ma télécommande et j'ai également fait un reset en débranchant la batterie, mais sans résultat. Hier ca ne marchait pas et ce matin tout est ok. Mystère.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils