Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pompe à injection Audi Q5

Bonjour je suis victime d un problème de pompe à injection sur une voiture qui a 5 ans et 90000 km Le concessionnaire Audi ne veut rien savoir ils nous disent que c l'usure alors que mon garagiste nous dit que c la pompe qui est défectueuse La note s'élève à 7000€ Audi France me dit d'enclencher la procédure judiciaire Je ne c plus quoi faire Qui peut m'aider ??? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pompe à injection Audi Q5

• Mon véhicule n'est pas entrenu chez Audi mais j'ai envoyé à Audi France toute les factures qui prouve bien que la voiture est très entretenu malgré cela Audi France me demande eux meme d'utiliser mon assurance juridique Je fais tous les forums le problème revient fréquemment Ils le savent qu'il y a un défaut Du coup pas de vacances pour mes enfants qui ont faillis être victimes d'un très grave accident de la route .......merci audi
  • Bonjour, avant de vouloir attaquer la maison Audi avec leurs avocats bien payer et renseigner poser vous quelques question. Votre Q5 est de 2011 ou 2010 ?? Des problèmes de pompes sont connu sur les modèl 2009 et début 2010. Votre voiture est elle bien resté dans le réseau Audi pour les différentes révision ?? 30000 60000 et 90000. Si tel n'est pas le cas vous pouvez en être sûr qu'il vont jouer sur ce fait. Je suis moi même détenteur d'un Q5 et lors de lâchant ont m'a bien expliqué que des avaries arrivent mais que toutes mécanique modification ou révision hors réseau toutes défaillance pourra ce retourner contre moi. Si toutes les conditions sont réuni pour vous effectivement n'en rester pas là et batter vous. Tenez nous informé svp BON COURAGE en qu'à de question ne pas hésiter.
  • Bonsoir, regardez sur les forums Audi si le problème est connu, si oui faites des copies de tout ce que vous trouverez de façon à monter un dossier et à prouver que le problème sur la pompe à injection est connu d'Audi et envoyez un recommandé. Ensuite contactez le service juridique d'Auto Plus et voyez avec eux ce qu'ils en pensent. Bon courage cdlt jm
  • Je c plus quoi faire j'attaque où je me laisse faire ???????????? J'ai tellement la rage que je suis plutôt dans l'attaque 7000€ de réparation plus frais de dépanneuse plus vacances annulés La note est très très très salée non???????
  • Bonjour, si votre véhicule n'est pas entretenu chez Audi je vous souhaite bon courage. Malgré vos factures et votre bonne foie que je ne conteste pas il jouerons sur le fait qu'il ne connaisse pas le véhicule et que vos précédents entretiens n'ont pas été fait dans les règles de l'art. Un conseil envoyer un courrier à Aidi France ventant les bien fait du Q5 et demander un arrangement à l'amiable et que vous pensiez que votre garagiste vous garantissez les mêmes garantie. Faite un peu comme si vous découvriez le problème de suivie dans le réseau Audi. Bon courage à vous quand même !
  • Il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes avec les AUDI Q5 à tel point de regretter d'avoir acheté cette voiture. Bon courage à nous tous.
  • Oui c avec plaisir merci à tous pour votre aide
  • Bonjour, J'ai eu pour ma part une pb sur une boite de vitesse stronic sur un allroad :12000 € ! C'est le problème des pannes connues d'Audi mais non reconnues par eux ! Je partage l'avis de sapeur95. Le préalable est, hélas, d'avoir fait entretenir votre véhicule chez Audi ce qui était mon cas. Je me suis contenté de faire un courrier bien argumenté (pas d'avocat mais dont on pouvait sentir la patte de l'avocat). 15 jours à 3 semaines plus tard, Audi m'a dit prendre en charge 70% de la réparation (changement de la boite). J'ai un article ou 2 de Autoplus que je peux vous faire passer si vous le souhaitez. Cordialement
  • une usure à la pompe est impossible sur une voiture de 5 ans, il s'agit d'un défaut. Faites les démarches nécessaires, au plus vite
  • Merci pour votre réponse je fais le nécessaire et vous tiendrai au courant Je ne compte pas en rester là Ils sont trop mal honnêtes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.