Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme avec le star stop

Bonjour à tous voila ma question je possède une audi q5 de 2013 177 ch automatique avec sisteme star stop déconnectable je les déconnecter 1 foi et depuis meme en rapuyant dessus il ne marche plus que faut t il faire ecce ce que sa a déjà arriver a quelqu un d entre vous ? Y a t il une solution pour le reconnecter ? Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Probleme avec le star stop

  • Bonjour Le système Start and Stop une fois activé ne fonctionne pas immédiatement. Il faut que le niveau de tension de la batterie soit suffisant pour pouvoir couper et redémarrer le moteur lors d'un arrêt du véhicule Pour que le niveau de batterie soit correct, il faut que le véhicule roule régulièrement avec des trajets suffisamment long (entre 10 et 15 minutes) sinon le Start ans Stop n'entrera pas en service Merci de me tenir au courant si OK ou pas A tester
  • Je voulais te remercier pour ta réponse je suis à 30 km de troyes et effectivement apres qu'elle que quilometrage le start stop a de nouveau remarcher il est vrais que je m en sert pas souvant a cause de mon utilitaire et parcour peut de kilomètres quant je l utilise je c est a quoi m en tenir merci pour ton explication
  • Bonjour, Quand le moteur est allumé, même si vous appuyez sur start/stop, il fonctionne pas. Je pense, il faut arrêter le moteur et redémarrer la voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils