Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Q 5 trop dur

bonjour je possede un Q5 3.0 tdi de 2013 s line je le trouve trop dur quelqu un a t il deja resolu ce probleme ensuite je voudrai le booster en 300ch qui l a deja fait et quels sont les resultats ( conso perfs etc )merci

Consulter les 5 réponses à la question Q 5 trop dur

  • concernant l odeur et le bruit du diesel eh ben le 6 cyl fait un bruit d essence et n a pas d odeur il ne vibre pas non plus!!! pour que le moteur essence soit comparable au diesel il lui faudrait une cylindrée au moins équivalente
  • Pour le moment avec une utilisation mixte mais surtout routes , j'ai une moyenne de 9 litres /100 kms ,mon Q5 a 3100 kms seulement donc j'adopte une conduite douce , mais je suis époustouflé par la technologie de cette voiture , la motorisation 225 cv me semble un très bon compromis , bien sur il y'a plus puissant ( en diesel ou en essence ) mais celui ci me conviens parfaitement à bien des niveaux .....
  • Bonjour, j'aimerai avoir aussi ses informations. Merci
  • Bonjour, quelle est votre consommation pour la version essence ?
  • bonjour , je viens d'acquérir depuis peu un Q5 2, 0 litres 225 cv quattro S line , essence car je ne supporte plus les diesels , bien m'en a pris car c'est une auto fabuleuse , souplesse , couple , silence et consommations très raisonnable ... Pour la suspension ça me va parfaitement mais suivant certains modèles comme le mien vous pouvez paramétrer celle ci ( plusieurs modes de suspensions ) . Pour conclure , avant d'aller commander un Q5 diesel comme 99 % des acheteurs en France , je conseil vivement d'essayer les modèles essences et vous serez surpris ..... Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils