Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Allume cigare - coyote

Bonjour à tous. Je viens d'acheter mon "petit" Q7 de février 2014 TDI 245. J'ai un problème avec mon coyote qui doit s'allumer et s'éteindre sur la réception de l'alimentation. Le hic c'est que l'allume cigare (dans le cendrier), ainsi que la prise 12V (sur la consol central) sont alimentés en permanence, même quand je coupe le contacte et ferme la voiture ... Si vous avez une solution je suis preneur. Merci à vous. Rom

Consulter les 4 réponses à la question Allume cigare - coyote

  • Merci egob33, j'ai regardé dans la boîte à gants et il n'y a pas d'USB. Par contre ma femme a une TT et l'allume cigare se coupe, et avant le q7 j'avais un touareg et lui aussi se coupait. C'est juste pour le côté info des voitures allemandes... Merci tout de même pour votre aide.
  • Bonjour, merci pour ta réponse. Je vois bien sûr l'avantage d'avoir l'alimentation permanente mais c'était surtout pour m'éviter de le brancher et le débrancher à chaque fois ... A +
  • bonjour, Regardez si vous avez une connexion USB dans votre boite à gans, si c'est le cas vous pouvez vous brancher dessus et n'utiliser que le cordon fourni avec le Coyote ! et il démarrera uniquement à l'ouverture d'une porte ou du coffre c'est la seule solution sur tous les modèles allemands du groupe! si non aucune possibilité!!! cordialement
  • Oui mais où est le problème ? Tu débranches les prises et c'est tout !!! Tu verras que ,par rapport à d'autres marques, c'est un avantage dans la journée de pouvoir laisser recharger un tèl ou le coyotte (à l'abris des regards bien sur) .... Bonne journée . Chris .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils