Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AUDI Q7

Bonjour à tous, Je possède un Q7 3.0V6 TDI 240 CV 160000 kms.Depuis quelques mois,je collectionne les pannes. J'ai commencé par une durit d'eau (800€),puis,il y a 2 mois,j'ai changé papillon et tubulure d'aspi des 2 cotés(2800€);Aujourd'hui,j'ai une fuite d'eau qui arrive par le dessus du moteur. Y a t-il quelqu'un qui a déja eu ce problème? Aujourd'hui,je n'ai plus du tout confiance à ma voiture(trop de problemes en peu de temps) merci de m'apporter vos conseils.i

Consulter les 4 réponses à la question AUDI Q7

• Bonjour, tu as une fuite qui provient sûrement d'une des durites qui viennent alimenté le refroidissement des fumées avant la vanne EGR , normalement pas trop cher comme réparation. Je ne peux rien te dire de plus.
  • Personnellement pas eu ce soucis mais j'ai fini par me séparer de mon Q7 pour acheter une audi S6 avant v10 435ch. Je trouve anormal toutes les pannes sur les Q7 vu le prix de celui-ci neuf.
  • Bonjour , c'est peut-être le joint du calorstat , donc calorstat à changer en même temps ci c'est ça.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. D après mon petit garage multimarque(plus question d aller chez audi 105€ HT de l'heure )la fuite doit provenir du radiateur de refroidissement d'huile située à l'arrière du moteur. J'attends confirmation. De toute façon,je m'en separe. C'est une voiture à acheter neuve ou avec très peu de kms et couvert par une garantie. Bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.