Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio adaptateur Q7 Clé USB ?

Bonjour, Je voulais vous demander s'il existe des adaptateur autoradio pour pouvoir brancher une clé usb pour pouvoir écouter des musiques car j'en ai marre de les graver sur des CD ? Merci beaucoup d'avance :)

Consulter les 20 réponses à la question Autoradio adaptateur Q7 Clé USB ?

  • Bonjour, Déjà, il faut savoir de quoi on parle! Il existe 2 types de MMI pour les Q7, les MMI 2G et MMI 3G, ne pas confondre avec des réseaux cellulaires ou autre, ici 2G et 3G c'est simplement la génération de MMI! Depuis fin 2006 jusqu'à environ 2009 il s'agit de MMI 2G, dans ce cas il faut un adaptateur branché sur le système fibre optique de la voiture ( CAN BUS) la dessus il existe des modèles "autres que AUDI" comme Dension Gateway 500, ou des boitiers adaptateur "AUDI" que l'on trouve sur EBay, malheureusement ce matériel électronique est assez chez et même sur EBay pour de l'occasion ça reste un peu cher! Pour le montage, il faut déposer la boite à gants et la console centrale pour insérer les modules derrière la console centrale! Avec cette version, aucun disque dur n'était encore supporté. Par contre avec le MMI 3G, versions fin 2009 jusqu'à aujourd'hui, le lecteur DVD dans le coffre pour le GPS à disparu et une version avec disque dur remplace ancien système! Avec cette version, deux solutions, la première dans la boite à gants il existe un petit port rectangulaire en haut à gauche, sur internet, EBay ou autre on trouve effectivement les câbles adaptateurs pour un petit prix! Ou alors la version dans l'accoudoir, en effet sous l'accoudoir derrière un cache on trouve le fameux petit port rectangulaire, une fois de plus il suffit d'acheter le câble adaptateur qui va bien sur EBay et le tour est joué! En espérant avoir élucidé le mystère du MMI... Salutations à tous
  • Bonsoir Il existe un cordon sur lequel on peut mette un disque dur externe directement sur l'interface mmi.
  • celinekutbe@gmail.com pour les photos !
  • De nouveau tout dépend de l année de fabrication, mais il existe un autre endroit, dans la boîte à gants à gauche, il y a un connecteur, avec ou sans câble adaptateur ca dépends si l option à été acheté
  • laisser une adresse mail je vous envoie une photo de l'emplacement. par contre je ne connais que cet endroit...
  • Oui l adaptateur existe pour du cam bus, par contre ç est une option, pas d origine! Et le disque dur est un ajout multimédia, dans le 2g le GPS est géré dans le DVD de coffre, dans le 3g il y a un hdd dans la boîte à gans pour le GPS et le DVD de coffre n existe plus
  • bonsoir, j'ai une version de 2007, avec un mmi 2G , lecteur dvd dans le coffre,j'ai également une prise dans l'accoudoir sur laquelle est branché un disque dur de poche 250 GO de musique.
  • Il faut soulever l'accoudoir central, en bas vers le juristik du mmi , il y a un cache plastique souple, il faut le retiré et la fiche est derrière. Juste à côté il y a un emplacement vide où l'on peut mettre par exemple un disque dur.
  • http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Interface-Musique-Audi-TTMA15/dp/B009ZC7VQU un cordon tout simple pour brancher dans l'accoudoir central il existe plusieurs modèle embout jack, i pod ou i phone, usb, mini usb... on peu lire le contenu d'un disque dur de poche ou d'une clé usb directement sur l'écran de navigation
  • Chez amazon ou autre a partir de 10 €.... Recherche Google"cordon usb mmi pas cher" Existe aussi en mini usb

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils