NANY35515525
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très bonne voiture très confortable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très bonne voiture très confortable
Bonsoir
aucune fiabilité plus de 20000€ de facture en 5 ans juste beau confortable matériaux indignes d une voiture a ce prix et peu pratique surtout dans parking souterrain j ai faillit resté coincé une fois car véhicule de plus de 5 m…. salutations
Bonjour, pour avoir procédé une A8 4.2 tdi et un Q7 4.2 tdi je peux vous affirmer que le V8 de chez Audi est exceptionnel, pour le Q7 ne visé pas moins , véhicule très lourd mais aucun problème avec le V8 , consommation réelle de 11l en mixte, en trajet petite route j'ai réussi à descendre en dessous de 8l , confort au top, même après 9h de route en pleine forme. Pour l'A8 même chose très confortable et vraiment très spacieuse, un coffre de fou pour une berline. Espérant avoir répondu à vos questions.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai un Q7 de 2011 depuis 6 ans et aucune panne
Il a 200000 km
plus sur du 11 L (moyenne) car c'est un V8.... mais il est TOP
Nous venons d'acheter un Q3 pour mon épouse.
Nous en sommes très contents
Q3 = mobylette = consomme peu (en diesel 150 cv c'est très bien)
et sportif :) en plus
Cdlmt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.