Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Banquette arrière

Bonjour à tous J'ai un bruit de claquement de la banquette arrière sur route abîmée,je pense avoir trouvé mais je n'est pas de remède Jeu important entre le rail fixé au châssis et celui qui est fixé au siège Pouvez vous me dire comment je peux régler ce problème Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Banquette arrière

  • bonjour si c est un claquement je pense qu il s agit plus d un boulon dessere verifier tous les écrous qui fixe le siege sur le rail et voir les boulons qui fixent le rail sur le chassis.boulons a 12 pans qui se trouvent sous les caches en caoutchouc sur le devant et surement sur l arrierevoila mon idee bonne chance
  • Bonsoir moi cela m ai arrive pour remédier à ce bruit tu dévisse une vis de la banquette tu glisse une rondelle ou plusieurs rondelles sous le rail(entre la carosserie et le rail)cela a pour effet de vriller légèrement la banquette et la miracle plus de bruit moi cela fait 1 ans1/2 et toujours nickel.
  • Merci Mais je comprends pas où tu mets cette rondelle de cuir peux tu détailler un peu stp?
  • tu démonte et tu coupe un petit bout de CUIR pour en faire un rondelle c magique et plus de grincement !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils