Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie a plat de tps en tps

Bonjour, ma batterie se vide mais c est aleatoire mais penible,surtout le matin avant d emmener les enfants et d aller au taf rrrrrrrrrr merci

Consulter les 5 réponses à la question batterie a plat de tps en tps

  • bonjour j'ai eu le même problème sur le mien, c'est l'ampli radio qui se trouve dans le coffre qui ne se met pas au repos à l'arrêt de la voiture. De quelle année est le véhicule.
  • Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit seulement une question de vétusté de la batterie. La mienne me l'a fait l'année dernière au ski et encore cette année. Finalement je ne l'ai pas changée et en temps normal, jamais de problème, par contre dès que j’enchaîne les trajets cours, sans laisser suffisamment de temps de charge, et au froid, je me retrouve en rade. Une fois que j'ai fait un trajet normal, tout rendre dans l'ordre. Je crains qu'entre l'inertie au démarrage du V8 et la surconsommation électrique de ces véhicules bourrés d'électronique il n'y ait pas de batterie miracle... Ceci dit qu'est-ce que l'économiseur ?
  • Bonjour, J'ai eu ce problème sur mon Q7, la batterie changer ça continuait à se vider mais toujours aléatoirement, en fait c'était l'alternateur, plus de communication entre les organes pour la recharge! Chez Audi c'est 900€ l'alternateur, j'ai une adresse à moitié prix pour exactement le même, hitachi refroidi par eau avec poulie debrayable.
  • En général quand la batterie fait ça, c'est qu'elle est bonne à changer
  • Bonjour c'est un problème économiseur ne fonctionne pas corectement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils