Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie Audi q7 morte

Bonjour, je suis allé 2 semaines à l'étranger en laissant mon q7 avus 2007 dans le garage, donc personne n'y a touché, et à mon retour, la batterie de la voiture était à plat (le mmi montrait que ma batterie était entre 0 et 20 %) J'ai tenté un démarrage de fortune mais sans résultats... Même après 20 minutes de rechargement avec une autre voiture (VW Caddy) Je suis sur le point d'appeler l'assistance Audi (la voiture est encore sous garantie) mais je ne sais pas si ça va me coûter cher ... Y aurait-il un autre moyen de pouvoir démarrer la voiture ? Informations complémentaires : on entend le moteur qui tourne ramme au début, tous les équipements à l'intérieur de la voiture s'allument et le coffre s'ouvre ... Merci d'avance de votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Batterie Audi q7 morte

  • Bonjour à tous Ne pas hésiter à changer la batterie , car l'électronique déteste la sous alimentation électrique ( tension a vide d'une batterie 12,4 V minimum moteur à l'arrêt )....passez à contrôler le bon fonctionnement de l'alternateur ou du régulateur ( tension moteur tournant de 12,8 V /12,9 V ) ...si vous changez de batterie pensé à changer le code batterie dans le calculateur ( code marqué sur la batterie ) pour cela il vous faut la valise de diagnostique ....bon courage ...batterie sous le siège conducteur ...pour contrôler la tension de la batterie , ouvrir le capot moteur , vous disposez de deux cosses en haut a droite...
  • bonjour voila il m'est arriver la meme chose il y a 1 mois il se peut que tu es des defaus qui sois sur ton mmi ce qui m'est arriver et un relais qui est sur la batterie sous le siege. si ta voiture est sous garantie constructeur le depanage jusqu'a ta concession est gratuite mais les batteries ne sont pas prise en charge sauf si elle a moins de 2 ans sinon moi j'ai eu une facture de 360 euros batterie neuve + relais + mains d'oeuvre +une poignée de main du chef d'atelier audi ! bon courage !
  • Bonjour il faut une bonne charge de la batterie. Branchez votre chargeur sur les bornes reliées à la batterie placées sous le capot. cordialement
  • Mettre un chargeur batterie toute une nuit pour recharger la batterie a 100 o/o avant d appeler l assistance. J ai un modele 2007 sans la visu batterie sur le mmi , vous l avez debloquer en concession?
  • Salut J'ai eu le même coup il y'a 2 ans, mais pour ma part j'étais parti tout 1 mois. À mon retour la batterie était complètement à plat. Après avoir tenté de la recharger avec une autre voiture, j'ai réussi à obtenir l'allumage des éléments mais en tournant la clé rien ne se passait... Pour ma part j'ai opté pour un chargeur de batterie électrique que j'ai acheté chez autobacs et après quelque temps (au moins 1h..) j'ai pu redémarré la voiture...
  • Bonjour, Il suffit de la charger avec un chargeur de batterie. Un +(cosse rouge) est prévu sous le capot en haut à droite de mémoire et la masse n'importe ou sous le capot... Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils