Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie Q7

Bonjour, mon Q7 de 2009 a constamment des problèmes de batterie. Batterie neuve pourtant. Le concessionnaire m'a dit (par écrit) que c'est parce que je ne roule pas assez souvent avec. J'ai dû acheter un booster et chaque fois que j'attends 10 jours avant de rouler, je dois le brancher pour faire démarrer le véhicule. Situation abérrante. Merci

Consulter les 11 réponses à la question batterie Q7

  • Bonjour, Il faut analyser votre dynamo. Il semble avoir un souci et ne recharge pas la batterie assez vite (ou assez tout court) en roulant.
  • J'ai eu un souci l'hiver avec le V8, en fait si je roulais en ville avec les antibrouillards en mode automatique, ça empêchait la batterie de se recharger suffisamment. Depuis que j'ai coupé l'allumage automatique des antibrouillards, plus de problème...
  • Bonjour j'ai un q7 de 2006 et je n'ai jamais eu ce problème dés fois il reste un mois sans tourner et il démarre au quart de tour. moi la seule panne que j'ai c'est le passage de la 5 éme à la 4 éme il me donne un fort ac-coup sinon j'en suis très content.
  • Bonjour mon Q7 de 2007 ne roule que très peu j'ai parcouru 25000km en 2 ans et à ce jour pas de problème de batterie C'est bizarre
  • Bonjour Ce n'est pas normal,il y a quelque chose qui reste alimenté,éclairage boîte à gant ou autre chose.
  • Bonjour, merci pour vos réponses. j'ai retrouvé un forum de 2013 qui évoquais déjà ce problème... Et pourtant, le concessionnaire m'a fait un diagnostic (Aliantis, rue de Lauriston, Paris 16) et il n'a identifié aucun problème. Mais il refuse de me rembourser mon booster à 400 euros... Franchement, plus jamais un Q7...
  • bonjour as tu un webmaster dans ta voiture cela permet d avoir une voiture toujours a température moi de mon cote je l ai déconnecté via le fusible car cela ce déclenche suivant la température extérieur depuis plus de problème
  • Pardon courant de repos
  • Bonjour il faut faire contrôler la tension de repos qui est 2 après l'arrêt complet du véhicule
  • bonjour oui moi c est pareil;lorsque je le prend au bout de une dizaines de jours il a du mal a demarrer mon fils a mis le sien chez AUDi a Tours; changement du systeme mmi et changement de batterie coups 2300 euros( 3 semaines d arret) samedi ,apres un arret prolonge de 10 jours tres dur a demarrer,nous allons surement changer de marque pour ne plus etre embeter avec ce probleme avant nous avions des mercedes et jamais eu de probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils