Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth

Bonjour , J'ai un q7 depuis qlqs jours , j'ai le combiné des l'accoudoir et je n'arrive pas à connecté mon mobile en Bluetooth sur le mmi , que faire ? Salutations

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth

  • Bonjour Avez vous essayez en roulant car ça ne fonctionne pas.
  • Bonjour, Tu dois demander à ton opérateur mobile une deuxième puce téléphonique, que tu mettras dans le téléphone Audi de la voiture. Tu vérifies que le MMI reconnaît bien le téléphone Audi et le relai sera pris lorsque tu recevras un appel en Bluetooth par le MMI! Bonne route! Certains opérateurs font payer la deuxième puce, d'autres pas!
  • Bonjour , Merci pour ta réponse rapide , je suis chez orange et j'ai deja une 2eme sim mais que pour la 4g ( pas d'appel ..) , quand je fais une recherche de périphériques sur mon mobile il detecte le mmi ensuite il me demande de rentré un code , je le fais et le mmi qui reconnaît bien mon portable me demande la mm chose ensuite il me demande de rentré le code sur le combiné mais la mon combiné ne reagit pas , par la suite le mmi me dit qu'il y a erreur de connexion . bien a vous
  • Bonjour, Oui, le mien fonctionne! Avez vous essayé déjà avec celui intégré à l'auto, a t'il une bonne batterie? Fonctionne t'il décroché de son support? Vous devez aller dans le setup du téléphone pour le faire reconnaître à la voiture avant toute chose! Si vous n'y arrivez pas allez chez Audi et demandez un coup de main à un vendeur, il y en a pour 3 minutes! Cordialement
  • Bonjour , pour ma part je n ai pas de combiné dans l acoudoir mais pour ma première synchronisation entre le mmi et mon téléphone cela se fait au moment ou tu mets le contact ,en premier faire la recherche de Bluetooth dans le téléphone et pendant qu il cherche de nouveaux Bluetooth mettre le contact , rentrée le code sécurité et voilou moi cela c est fait comme ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils