Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

casse moteur 138000 km

Bonjour a tous, je possède un audi Q7 2006, v6 3l. 138000 km. Lors de la dernière révision, j'ai fait remarquer que le moteur émettait un bruit anormal. Au départ nous avons pensé à un déréglage des injecteurs, en fait, le technicien AUDI, m'a affirmé que le moteur était à changer et que ce bruit venait d'usures anormales du système bielle/ vilbrequin. Le kilométrage est d'origine, les révisions ont été faites en tant et en heure, factures a l'appui. Quels sont mes éventuels recours car on m'annonce un prix de 17000€ de réparation? Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question casse moteur 138000 km

  • Bonjour regarde le bon coin il y a des personnes qui vendent des moteurs d occasion avec peu de kilomètres et tu vas sûrement diviser ta note part 3.
  • salut, confie rapidement ton dossier à un avocat...et tout va s'arranger avec prise en charge importante d'audi
  • Bonjour , prends déjà l'avis d'un autre mécanicien, si c'est vraiment l'embiellage, c'est réparable pour - de 17K€, pas besoin de changer le moteur a 140 000 km.
  • Bonjour, si tu as une bonne assurance responsabilité civile donne leur le dossier pour qu'ils s'en occupent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils