Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer la zone GPS

Bonjour, J'ai un Q7 2013 importe du Moyen Orient. Le GPS couvre évidement la Zone Moyen Orient. J'ai voulu faire remplacer par la zone Europe mais Audi France dit que c'est impossible.... Qui a expérimenté un changement de zone gps? Ludo

Consulter les 5 réponses à la question Changer la zone GPS

  • Bonsoir, il faut d'abord faire débloquer le lecteur dvd afin d'en sortir le disque , après il faut commander un disque dvd Europe chez navman ou un autre que l'on trouve sur ebay, le disque coûte 35€ et est agrée par la marque audi au lieu de coûter 350€ chez audi, J'avais ce problème car il y avait un disque polonais et audi france m'a répondu la même chose, de plus ils m'ont dit qu'il fallait changer le lecteur pour 2300€ + 350€ de disque. Ce sont des voleurs en France, je suis passé chez audi Pologne quand j'y était en vacance et ils m'ont débloqué le lecteur en connectant leur pc dessus en allant sur le programe MMI-DVD et tapé le code 0000 ça leur a pris 10mns et tout ça gratuitement.
  • Malheureusement, a partir des modeles 2013 il y a plus de dvd/cd pour le Gps. La mise a jour se fait en concession par une connection au serveur Audi en Allemagne....
  • Pardon ce n'est pas navman mais navteq
  • Bonjour. Est ce que vous avez essayé déjà un dvd Europe ?. Généralement ça doit marché car le lecteur dvd doit dire toute les versions au pire des cas il faut faire une mise à jour du Mmi.
  • Bonjour, N'est-ce pas simplement le changement de CD ? Cordialement. R.L.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils