Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation

Bonjour, ma climatisation ne marche plus. Que faire ? Y'a t-il un diagnostique à faire ? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Climatisation

  • bonjour sur ce type de véhicule plein d'électronique mieux vaut aller dans une concession et avoir un diagnostique fiable

    après un passage à la valise . bon courage cdt

  • Oui un diagnostic avec une valise électronique, le garagiste (connaissant AUDI) verra le code erreur ou de panne et pourra l'identifier. Le moins cher est une fuite sur un flexible...le plus cher étant le compresseur de clim.

    CDTL

  • Bonsoir

    cela m'est déjà arrivé : une sonde était HS, il faut aller au garage.

    cdlt

  • Bonjour, sa met arrivé aussi, je suis aller chez Audi et la clim était a changer.

    Dés fois il y a le gaz de la clim a remettre.

  • Bonjour, est ce que votre ventilation fonctionne? S'il ne fonctionne pas, ça doit être le moteur de ventilation HS, si votre clim ne refroidit plus l'air , c'est qu'elle est vidée et qu'il faut faire une recharge clim ( et ne pas l'utiliser entre temps car cela pourrait abîmer le cylindre de la clim). Cordialement.
  • Bonjour faut voir d'abord le compresseur car c souvent c lui qui lache ..
  • Bonjour, Cela dépend si vous avez tout de même de ventilation? Si oui, cela veut probablement dire qu'il n'y a plus de gaz ( à faire contrôler). A défaut de ceci, il faut faire un diagnostique chez Audi.
  • ceci est une faiblesse des Q7  il faut reparer la ventilation dont le moteur se bloque avec une simple feuille en automne !!
  • Bonsoir' je Vous conseille de vous rendre dans un centre Audi é tout cas c est ce que j aurai fait bonne soirée
  • Fusible? Sinon, panne de groupe de ventilation classique. A changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils