Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment changer ampoule avant Q7

salutations

Consulter les 2 réponses à la question comment changer ampoule avant Q7

  • Va voir sur le Forum Audi officiel tout est indiqué et des tutoriels en photos sont mois à disposition tu pourra suaire ça sans aucun problème !!!
  • Bonjour, Cela dépend beaucoup de quelle ampoule il s'agit ! Phare, croisement ou anti-brouillard ce sont toutes des H7, le souci n'est pas là ! Si c'est une ampoule d'anti-brouillard c'est assez simple, une ampoule de phare (feux de route) c'est assez accessible, si c'est une ampoule de feu de croisement c'est une autre histoire ! Je viens de le faire sur mon Q7... à gauche ou à droite, il faut débrancher le connecteur général des blocs optiques, il y a deux verrouillages à ouvrir, il faut ensuite faire avancer le bloc optique concerné vers l'avant extérieur de 5 cm (pas plus) on accède à l'ampoule de croisement à changer en ouvrant la trappe arrière (pas facile côté droit !) où un boitier plastique gêne considérablement. Ensuite on remonte avec le process inverse du démontage. C'est pas forcément clair je peux être plus précis si vous me dites quelle est l'ampoule à changer ! Bien cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils