Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande de changement de batterie Q7 annee 2007

Bonjour, Je voudrais avoir le prix pour le remplacement de ma batterie. cordialement

Consulter les 9 réponses à la question demande de changement de batterie Q7 annee 2007

  • Si le passage de la valise est obligatoire. Pour rentrer le numéro de série de la batterie dans l'odb pour le gestionnaire d'énergie. J'avais des problème de démarrage car l'ancien propriétaire avait fait changer la batterie dans un centre auto sans passage de la valise. Par exemple norauto refuse ce travail. Il me font beaucoup d'autre choses mais pas la batterie. Donc le passage à la valise obligatoire mais pas forcément dans un garage audi
  • Bonsoir.moi j en ai eu pour environ 300 euro avec une programmation
  • on vous raconte n importequoi 1erement vous alimenter votre voiture comme si vous etiez en panne de pbatterie vous soulevez le siege de avant chauffeur de vore audi prenez les ref de votre batterie et vous la changer. l alimentationayant toujours eu lieu pas besoin de valise. vous rebancher votre batterieen commencant par la borne + et finissez par le - la batterie alimenter , vous retirez le circuit d alimentation parralele que certains se taisent plus que de raconter des conneries on gagnera tous du temps: soit on a deja fait ou on la freme. une batterie c est environ 150€ . par la meme je te conseille de changer le fil de masse enviran 30€ 'fil de cuivre de 20 a 30cms de couloir cuivre sur oscaro verfie bien la correspondance de la batterie avec le no de serie restant a ta dispo
  • BONJOUR env.220 eurosI
  • Bonjour, J'ai fait remplacer la batterie de mon Q7 v6 TDI l'année dernière chez audi, 380€, passage à la valise obligatoire compris. Du coup cette année avec mon Q7 4.2L FSI, quand il a fallu remplacer la batterie je l'ai faite faire à un garage "bosch services", qui m'a pris 230€ pour une batterie bosch haut de gamme et passage à la valise compris. Donc pas d'obligation d'aller chez audi pour payer plein pot, mais obligation de passer la valise sinon cela ne fonctionnera pas bien!!
  • Bonjour moi je l ai fait changer en 2014 chez audio cela m'a coûté environ 600 euros tu es obligé de repasser à la valise pour la faire programmée bon courage
  • Bonjour Moi cela m à coûte 110 euros la batterie plus 40 euros de main d oeuvre
  • 220€ chez AUDI la batterie + 100€ main d'œuvre moins chère chez autre fournisseur, en moyenne 190€ et faut conter 45 minutes de temps de travail et peut être effacement erreur à la valise. votre conseiller Cordialement
  • Bonjour, Il te suffit de te rendre sur le site oscaro.com par exemple, tu tapes l'immatriculation de ton véhicule et il te donne les pièces correspondantes. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils