Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Faisceau d'attelage

Bonjour, Faut il un faisceau spécifique pour monter un attelage? merci

Consulter les 8 réponses à la question Faisceau d'attelage

  • Je l'ai acheter sur un site sur internet a 420€ faisceau et boitier compris , il faut bien chercher dans tout les cite , c'est le même que sur les q7 d'origine , c'est avec la boule amovible pour la mettre dans le coffre sans outil , avec la petite clef rouge antivols Et pour l'installation des vous l'aurai je peu vous guider Bon courage
  • Bonjour Je l'ai acheter chez autoprestige sur internet C'est l'attelage avec le faisceau et le boitier Apoelez les et renseigner vous d'abord Il faut aussi après acheter le cache chez audi pour que vous coupez le parchoc a la taille du cache et le fixer avec des vis , c'est pas la pêne de changer tout le parchoc
  • Merci beaucoup Garbaa ! Je vais me permettre de te demander le nom du site en mp.
  • Bonjour Les ga j'ai un dension 500 a vendre pour q7 ou autre voiture avec la fibre pour écouter la music avec clef USB , on voi les titres des choonson sur l'écran ey on peu changer avec la molette ou la commande au volant , il y a l'usb , la fiche iPod iphone ou aux , eficace et simple à installer avec notice , sans modifier quoi que ce soit dir la voiture Prix 270€ Numero 0660041801 , merci de passer l'info ( audi bmw
  • Merci pour vos infos ! Au passage, pouvez-vous donner une idée du prix de votre attelage et où vous l'avez acheté ? (et si rétractable ou non). Parce que chez Audi ça casque drôlement... Merci
  • Bonsoir, je viens d'installer le mien ce week end, je confirme ce qu'à dit garbaa, faiseau avec boîtier de multiplexage avec câblage sur les deux de la partie ouvrant, 2 câbles blancs branchés avec une cosse sur la masse du véhicule, un câble rouge via un fusible 15A repris sur le +12V permanent de la prise allume cigare à droite du coffre, impec!!!!
  • bonsoir desole de ne pas pouvoir repondre car la mienne en est déjà equiper tout est bien cacher dans le pare choc a voir....
  • Bonjour J'ai déjà installer un sur mon q7 , j'ai acheter le faisceau avec le boitier multiplex , c'est simple à installer et il faux brancher les fils sur les feux di hayon du coffre et non sur du bas du par choc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils