Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement regulateur vitesse Q7 de 2006

bonjour a tous; je viens d'acheter un Q7 tiptronic de 2006.j'ai bien un guide d'utilisation mais il est tout en allemand.(moi pas comprendre) si quelqu'un pouvait m'aider sur le fonctionnement du régulateur de vitesse. cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement regulateur vitesse Q7 de 2006

  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton au bout de la manette pour fixer une vitesse. Lever la manette dans le sens horaire fait augmenter la vitesse de 1 km/h Baisser la manette fait diminuer la vitesse de 1 km/h Une poussée légère vers l'avant désactive le régulateur et vous pouvez reprendre la vitesse préalablement réglée en tirant le levier contre vous. Une poussée forte vers l'avant déprogramme complètement le régulateur. Meilleurs vœux pour 2016
  • j ai le meme vehicule que vous pour la mise en marche du regulateur,Atteindre la vitesse souhaitée et sur une poignee du commutateur cote gauche du volant,une manette porte une couleur verte a son extremité,il vous suffit d appuyer sur le bouton vert et le regulateur est enclenche vous pouvez arreter son fonctionnement par une pression sur le frein ou par l appui de la manette extremite verte vers le bas. bonne reception
  • Bonjour quelle est votre problem

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils