Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite d eau au sol côté conducteur Audi Q7

Bonjour à tous Voilà je possède un Audi Q7 Avus de 2006 avec un toit ouvrant et je viens de m apercevoir ce matin que la moquette au sol avant côté conducteur était mouillée , j ai pu lire sur ce forum que cela était assez courant , es ce que quelqu un sait comment accéder et déboucher les durites d évacuation d eau de pluie ou bien si il absolument déposer le Véhicule chez Audi ? Merci Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Fuite d eau au sol côté conducteur Audi Q7

• soufflette sur le haut du toit et bouchon evacution eau bouches sous le passge de roue bonne soiree
  • Bonjour,cela m ai arrivé mais coté passager et pas de toit ouvrant il y a deux ans et la rebellotte coté passager droit arriere,je suis dégoutée,bref pour l avant 3 litre d eau circulait sous ma voiture mais jamais rien entendu car je j ecoute un peu fort la musique et juste une fois sans et bien oui a achaque rond point une cata,pour aire court ,emmené chez wolsvagen pour 110e ,petits trou evacuation eau de pluie bouchées avec feuille mortes.bref rrrrr rien de grave mais dites bien a votre garagiste le probleme sinon certains demonte tout et la facture peu vite grimpées.j avais fais des photocopie du forum lol
  • Salut! Je n'ai pas encore eu le problème sur le mien, mais ça arrive sur de nombreux toits ouvrants depuis des décennies! Il faut ouvrir le toit ouvrant, et mettre un coup de soufflette à air dans les sorties d'eau au dessus des montants du pare-brise, et de la merdouille doit sortir derrière les roues Avants sous le châssis! Le problème sur Audi, c'est que le raccord fixé en haut du pavillon arrive à casser, alors il faut bien regarder après le coup de soufflette!! Bon courage!
  • Bonjour, Merci à toi pour ce retour!! La plupart du temps les gens oublient de dire si le problème est réglé!! Encore un grand merci à toi!
  • Bonjour à tous Merci de m avoir répondu puis aider sur ce problème , qui est aujourd'hui résolu , j ai débouché les tuyaux d évacuation d eau (entre le pars brise et le capot )qui se trouvent sous les ailes avant après avoir démonté les protections . Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.