Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite liquide de refroidissement !!!

Bonjour tous le mondes et Bonne Année!!! J'ai un gros problème sur mon Q7 3L 240 CV, j'ai une fuite de liquide de refroidissent que je n'arrive pas a trouver !!! a l’arrêt ça fuit pas a l’arrêt quand le moteur tourne ça fuit pas même quand on monte en régime ça fuit uniquement quand je roule bizarre bizarre, je pensé que ça venet de la pompe a eau je l'ai changer et sniffffff toujours pareil la je cale !!!! et aucune durite hs si vous avez eu la même chose je suis preneur! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite liquide de refroidissement !!!

  • Bonjour, Et merci pour les conseils, j'ai le même problème avec le 4.2 suite à un changement de radiateur.
  • Bonjour J'ai eu ce probléme j'ai mis le circuit sous pression et la fuite se trouvais sur le haut moteur à gauche une durite de 4 cm qui permet la liaison entre un tube acier et le moteur Le liquide s'évaporait avec la chaleur cordialement
  • Bonjour ISADOM je vais voir ça si ta une petite photo ca serait cool !!! je te laisse mon mail perso si ta une photo pascal.simon10@hotmail.fr MERCI
  • Bonjour, la première étape à faire et de ton mettre ton circuit de refroidissement sous pression. Tu montes entre 1/ 1.5 bar et tu vois s'il la pression se maintien. Si'l y a une fuite externe ,tu la verras. Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils