Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS AUDI Q7

BONJOUR,je suis propriétaire d un Q7 de 2007 depuis quelques années,et AUDI me demande 300 euros environ pour la mise a jour de mon GPS, pratiquement plus cher que d acheter un nouveau GPS . Est ce qu une personne pourrai me donner une solution autre que chez AUDI .Merci d avance et bonne journée a tous.

Consulter les 11 réponses à la question GPS AUDI Q7

  • Bonjour, Vous pouvez l'acheter ici, ce sont des copies mais cela fonctionne parfaitement et presque 10 fois moins cher. Cdt
  • Arreter ce gps de m_____. Waze sur le tel portable avec une mise a jour on a meme les radars. Sinon javais mis le mien a jour sur t411 en telechargent et graver le programme. Gratuitement.
  • Bonjour, J'ai également besoin de la mise à jour, en particulier du MMI pour connecter mon iphone en bluetooth, qui ne marche plus avec les nouvelles mises à jour de l'OS. Merci de vos commentaire, apparemment ça se fait bien. C'est assez long je crois, il faut bien prévoir 2-3h ?
  • Chez audio les cd de mise à jour sont à moins de 10€ réf 4L0 998 961. Ça vaut pas la pêne de telecharger sans être sur de la source
  • Bonjour, J'ai mis le mien a jour le mois dernier... pas trop compliqué. (pstephane@hotmail.com)
  • solution en message prive migthi13@gmail.com
  • Bonjour,tu peux trouver les mises à jour sur internet elles sont gratuite
  • ODB = mmi
  • Bonjour Que souhaitez vous ? Mise à jour de la cartographie ou de l'ODB ?
  • Bonjour, vous pouvez trouver des mises à jour sur internet pour 30 €...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils