Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le 4.2 V8 TDI

Bonjour à toutes et tous, Actuellement proprio d'un VW V10 TDI, je compte prochainement me tourner vers le Q7 4.2 TDI. J'aimerais savoir si cette voiture en vaut la peine car ne l'ayant jamais essayée, les mieux placés pour en parler c'est vous, membre de cette communauté Q7. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Le 4.2 V8 TDI

  • Vu le poids le 4l2 est préférable au 3 l après avoir fait l'essai. Pas de comparaison a faire je n'ai pas eu de vw, mais le q 7 est une super voiture. Spacieuses, souple avec sa suspension pneumatique, assez puissant 324 ch, Le gps n'est pas top je ne m'en sert plus, j'ai l'application waze sur mon tel . c'est préférable pour les radars. ... Le stationnement est un peu délicat. .... vu la taille des places de parking, il vaut mieux avoif une twingo. Bilan une super voiture pour toute la famille.
  • Bonjour moi je suis l heureux possesseur du Q7 4.2 tdi depuis presque 2 ans c est un modèle 2008 avant j avais un touareg v6 tdi et franchement pour l instant j en suis super content comme j étais content du touareg mais je voulais changer de motorisation. Donc 4.2 pour plus de puissance même si je roule à la même vitesse.
  • Salut j ai le q7 en 3.0 toi en avus,et j avoue j en suis super content, après toi qui veut le moteur en 4,2 il fait 310. Ch donc je pense que tu regrettera ton achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils