Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le prix

bonsoir audi q7 3.0 quattre sline 2007 110000km. 23500eur c,est un bon prix ou c,est cher... que pensez vous?

Consulter les 2 réponses à la question le prix

  • Bonjour, Je viens d'acquérir le mien de mars 2006, ambition luxe, Tiptronic, pour 20200 € + 787 € de carte grise et 280 € de révision Long Life des 130 000 km (à ma charge), sans attelage, 4 pneus neufs. Je me suis fait assister par un mécano qui est venu chez le vendeur particulier avec son ordinateur pour vérifier les anomalies éventuelles et analyser les entretiens, c'est ce résultat très satisfaisant qui a emporté ma décision : tout était parfait. Ensuite tout dépend des options présentes, suspension pneumatique, toit panoramique, accessoires intérieurs, que je n'ai pas ! Cordialement, Jan-Mari
  • Bonjour,je viens de faire l'achat d'un q7 de 2007 82000 km quatro tiptronic diesel v 6 , boite auto +seqentiel avec crochet attelage pneu hs 29500 carte grise compris .sa semble bien placer en prix .attention moi je l'ai acheter en italie ,elle na pas de regulateur de vitesse .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils