Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lecture fichiers mp3

Bonjour, Est-ce que le lecteur multi CD du q7 de 2006 permet la lecture des fichiers mp3 ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question lecture fichiers mp3

• Bonjour Merci pour vos réponses
  • Autant pour moi, je n'avais pas faire attention à l'année... Désolé. Sinon effectivement le branchement pour la connexion usb dans la boîte à gant (en haut à gauche sur mon Q7 de 2011) est pratique et permet de connecter tout lecteur mp3 ou tel portable. Il suffit d'acheter l'adaptateur au magasin Audi. Par contre je ne sais pas si au niveau logiciel de la console les mp3 sont bien pris en compte, bien qu'en 2006 ce devait déjà être le cas chez Audi. De toute manière une mise à jour logicielle doit bien exister je pense.
  • Bonjour Sur les 2006 c'est un lecteur audio il ne li pas les Mp3 , j'ai eu 2 fois une audi q7 et chaque fois j'instal un interface pour les mp3 avec Usb
  • Oubliez le lecteur multi-cd, vous allez vous prendre la tête pour pas grand chose: récupération des mp3 puis graver un cd pour la lecture, cd qui ne pourra pas contenir grand chose.. Pour ma part, j'ai tout mis sur une SD card de 128Go (ça commence à faire du choix !) et j'ai inséré cette SD card dans un des emplacements prévus à cet effet au dessous de l'écran de navigation, juste au dessous du lecteur CD ou DVD. (Il faut appuyer sur le cache pour qu'il bascule). On lit la carte avec la fonction média. Que du bonheur ;-)
  • Bonjour J'ai un q7 de 2009 et chez moi ça fonctionne. Je pense donc que ça doit fonctionner également sur la version précédente et qu'il ne s'agit que d'un "facelift".

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.