Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

livret utilisateur du Q7 en français

Bonjour à tous!! Récemment propriétaire d'un Q7 V6 TDI de 2007, je recherche un livret utilisateur (mode d'emploi), car je n'arrive pas à trouver comment raccorder mon iphone et je ne comprends pas certains menus. Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner sur ce sujet!!

Consulter les 5 réponses à la question livret utilisateur du Q7 en français

  • Salut, il suffit juste d'aller dans le fonction Tel de ta Audi ensuite allumer le Bluetooth de ton iPhone et faire une recherche et a apriori il t'affichera Audi dans ton iPhone et te demandera le code qui est 1234 compose le code et ça devrait aller.
  • Bonjour AliTarar Ah oui, en fouinant j'étais arrivé dans un menu qui me demandait un code pin!! Ce devait être ça, merci, je vais essayer!
  • Bonjour AliTarar Ah oui, en fouinant j'étais arrivé dans un menu qui me demandait un code pin!! Ce devait être ça, merci, je vais essayer!
  • Merci Ludo, mais sur mon modèle je n'ai pas de prise dans la boîte à gants! Ne me dis pas qu'en 2013 Audi communique avec nos téléphones par câble? Ils n'ont toujours pas crée un système Bluetooth qui peut gérer de la music en streaming sur smart phone!!?? Renault le fait depuis 2010! Quel monde! Merci encore!
  • Bonjour, Je ne sais pas comment c'etait sur les modeles de 2007 mais sur mon Q7 de 2013, le cable de raccordement de l'iphone est dans la boite a gants....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils