Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps q7

Bonjour, comment faire pour une mise a jour gps de mon Q7 sans passer chez audi? Cordialement, David

Consulter les 12 réponses à la question mise a jour gps q7

  • Bonjours T 411 est un site de télé chargement, il faut vous inscrire, utiliser un logiciel de torrent du style utorrent ou autres. .... Si vous suivez le lien vous avez une version 2014 sous forme de 2dvd ou alors sur Google vous faites une recherche du style"telechargement gps audi "...... Vous devez ensuite utiliser winrar et enfin un logiciel de gravure Nero ou autre en petite vitesse. Vous n'avez plus qu'à insérer le dvd et faire la mise à jour. J'utilise actuellement la version 2013, ,je vais voir s'il est possible de compilé les deux dvd en 1seul. Je vous tiendrai au courant, mais je ne suis pas un krack en informatique. ...sinon il faudra utiliser la version avec 2 dvd.si quelqu'un si connaît je suis preneur. Sinon vous avez des tutoriels sur internet pour les autres modèles. Heureux possesseurs d'un q7 de 2007 en 4litres avec le dvd dans le coffre. Il se peut que le 3litres n'ai pas le dvd dans le coffre... A+
  • http://www.t411.me/torrents/audi-mmi-2g-2014 voici un lien avec la versions europe 2014 il faut graver le dvd (4.1G) , puis il suffit de le remplacer dans le lecteur situédans le coffre. bonne route.
  • Il existe des versions a graver sur internet. .... voir sur t411 Pour les modèles a dvd.
  • Bonjour, J'ai un Q7 Quattro de 2013 et il n'y a plus de cd. Les donnees sont sur le disque dur de l'Audi et pour mettre a jour ou changer la zone de cartographie, il FAUT aller chez Audi qui devra se connecter sur le site en Allemagne ou Slovaquie et telecharger la mise a jour. Ca c'est la version AUDI..... il y en a-t-il une autre???? Merci
  • Bonjour, Il suffit d'acheter le CD et remplacer l'ancien. Crdlt Rob
  • Ok mais mon Q7 est de 12/12/2007 en 3.0D il y a t il un chargeur dans le coffre ou un disque dur pour le gps, merci
  • Merci. Effectivement le 3,0l n'a plus de DVD....
  • Bonjour et merci mais pourquoi audi en Allemagne?
  • Merci mais d'après Audi, dans le modèle 2007, il n'y a plus de lecteur CD/DVD mais un disque dur qui ne peut être mis à jour que par connection avec le sige Audi en Allemagne?
  • t411????? désolé je suis débutant...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils